Ce que j'aimerais lui dire...

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
Ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule, ta gueule.:angry:
 
A

AnonymousUser

Guest
T'es qu'un pauvre idiot, égoïste et égocentrique qui joue avec mon coeur. Et puis merde, je t'aime.
 
L

lualdi

Guest
Tu devrais t'arrêter 5 minutes pour te remettre en question.
Tu sais que ce mec te veut, et tu ne fais que le provoquer pour que ça dure... Mais ton copain dans tout ça ? D'accord vous êtes du genre à cacher votre relation, il est même super maladroit, mais mince il t'aime sincèrement et tu t'affiches avec l'autre comme si c'était lui ton mec. Aller au cinéma à deux est une chose, danser un sous-vêtements sur son corps en est une autre. Et tu pleures quand vous vous prenez la tête. Pourquoi à l'inverse quand tu te disputes avec ton copain tu arrêtes simplement de lui parler pendant plusieurs jours ?

Rassure-toi, je ne suis pas une balance. Mais merde, réagis et apprends à savoir ce que tu veux avant que les choses se découvrent par elles-même...
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Je t'aime tellement, sans toi je ne sais pas trop ce que je serais devenue...Tu es le phare qui m'a aidé à sortir de la nuit. Grâce à toi, j'ai pu enfin découvrir ce qu'amour, sincérité et bien être signifiaient.
Hier soir, quand je t'ai demandé si dans 5 ans on serait toujours ensemble, tu m'as dit "j'espère bien! Ne compte pas te débarrasser de moi comme ça!". Love U ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis juste trop heureuse, merci de me rendre heureuse.
J'espère que tout se passera bien, enfin j'imagine que ça peut QUE se passer bien. :jv:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Vous n'êtes que deux imbéciles, puérils qui me font pitier. Nan mais regardez vous, on dirait vraiment deux gamins. Oh allez on va rien lui dire, ca va être drole. Comme ca pour le projet, bah elle sera dans la merde.
Prenez moi pour une conne, continuer, mais un jour je vais m'énerver et ce jour la vous pourrez dire ce que vous voudrez, j'en aurais plus rien à faire de vos deux tronches de cake
 
22 Février 2011
19
8
664
Nantes
ygourcuff.com
"Le problème tu vois, c'est que je ne peux m'empêcher de penser à toi. C'est pas faute d'essayer pourtant. J'ai essayé des dizaines de fois. Que dis-je, j'ai essayé des millions de fois même. Mais y a vraiment rien à faire. J'ai plus envie d'aimer tu comprends, et encore moins de t'accorder de l'importance, mais j'ai beau essayer de m'intéresser aux autres, personne ne brille autant que ta putain de présence."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes