Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Il faut queç a reste comme ça, tout le temps. On est tellement bien en ce moment.
Oh que oui.

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Ce monsieur que je connais depuis quelques jours :
- qu'il me fait rire
- qu'il m'a redonné confiance
- qu'il m'a fait retrouvé le sourire
- que j'ai passé une superbe nuit avec lui
- que j'aimerais le revoir

A Elle :
- que je la remercie
- qu'elle m'apaise

A mon Ex :
- qu'arrête de se foutre de ma gueule
- qu'il arrête de croire que je ne sais pas ce qu'il dit derrière mon dos
- que je lui foutrait bien mon point dans sa tronche de sal**
- qu'il me fait pitier

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Qu'il est l'homme de ma vie,que je le remerci de m'avoir appris la définition d'aimer,que grace a lui je suis heureuse,que je ne passe pas une seconde sans penser a lui...

A

AnonymousUser

Guest
Qu'hier, c'était super kiffant.
Mais il le sait déjà, je crois.

30 Mars 2008
61
29
2 904
Lonely
J'aurais voulu dire à ma mère que je suis désolée pour tout le mal que j'ai pu lui faire alors qu'elle avait besoin de mon soutien. J'espère qu'elle ne m'en veut pas, mais je ne le saurai jamais...

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
[A] - Tu me déçois un peu, je te sens loin & je ne veux pas... Il y a un an hier on a passé une des plus belles journées de notre vie, j'espère que tu y a pensé. J'veux passé quelques jours avec Toi avant de reprendre les cours, quelques jours sans que tu me racontes le centre, les moniteurs qui sont devenus tes potes etc, j'veux quelques jours à Nous & rien qu'à Nous <3

[V] - Ca me fait tellement plaisir de te parler comme ça si tu savais, j'espère que ça va durer, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une relation comme ça avec un mec, sans sous-entendus... J'espère que je ne serai pas déçue.

[E & S] - Tellement contente de vous avoir revu hier !!
E je suis assez déçue que tu sois comme ça, limite tu me choques, tu n'es pas raffinée dans tes propos, tu n'as pas un minimum de classe & tu es la seule de mes amies à être comme ça, je n'arrive pas à avoir l'habitude, ça me choque toujours... Tant pis =(
S NOUS* mais alors NOUS* je nous aime !! Heureusement que tu étais là d'ailleurs, je suis fière de Toi, de voir comment tu t'en sors formidablement bien. Juste envie de te dire que Je t'aime très fort & que je me sens bien en ta compagnie (jamais je ne lui dirai bien sûr).

[J] - Par pitié arrête !! Rien n'est plus comme avant, tu me dégoûtes, il ne s'est jamais rien passé & il ne se passera jamais rien. Ca y est elle t'a lâché, tu vas te suicider, je suis la seule personne à qui tu tiens et blablabla, ça tu me l'as déjà fait & pourtant pour elle tu as tout foutu en l'air & ça je ne l'oublierai jamais parce qu'il y a des limites. Arrête tes pseudos de m*rde, arrête de me bipper stp, j'arrive plus à te parler, je ne suis pas ton rêve & tout ce que tu me dis ça c'est juste pour profiter de ce que je pourrai te donner, tes intentions me dégoûtent.

[V] - Je regrette de t'avoir envoyé ce message... Je ne t'aime plus, j'veux autre chose, ça ne sert plus à rien de te prendre la tête, de réfléchir, on s'est fait trop de mal, il faut que l'on s'oublie peut-être pour mieux se retrouver dans quelques années mais pas maintenant...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
M : pourquoi tout est si compliqué.... je ne suis plus tres sur de vouloir être "juste" ton amie...

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
A Elle : Quand je serais à nouveau près de toi je ne te lâcherais plus, tu es mon petit ange de toute éternité, je ne laisserai personne te faire du mal, et si tu es encore malade je te guérirai de tout, je te le jure sur la mer et sur le ciel, ta vie sera tellement belle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes