Ce que j'aimerais lui dire...

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
amorphis;3196428 a dit :
Tu me manques, j'ai envie de toi.

Et pas que cette première fois soit ruinée, qu'après tu me laisses comme une pauvre merde.. non j'ai envie que ce soit bien, qu'on soit bien ensemble, que tu ne m'oublies pas.

Oui voilà, faut pas tout bacler... C'est vrai que la crainte que l'on a souvent c'est d'être oubliée...
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
J'aimerai dire à mon copain, sans le vexer, qu'il faut qu'il grandisse si il veut vivre avec moi.
Qu'il prenne ses responsabilités, qu'il apprenne à vivre sans ses parents.
 
2 Mai 2012
38
15
369
Je pourrais te dire exactement ce qu'écrit Super-Fraise. Tu me disais tout le temps que tu m'aimais comme je suis, tu me sais complexée, mais alors pourquoi toujours ces remarques blessantes, même si parfois elles sont involontaires?
Mais le pire en ce moment, c'est ta nonchalance. Elle me rend dingue, même si j'arrive un peu à l'accepter au quotidien. Mais concernant ta recherche de boulot, la recherche de notre appart tous les deux, je ne la supporte plus. Tu veux attendre d'avoir trouvé un job, ok. Mais quand tu mettras tu à chercher sérieusement? Je te croyais motivé, mais tu cherches à peine. Je le sais, je le vois au quotidien. Je sais que ce n'est pas facile en ce moment, mais on a des amis dans le meme cas qui eux se demenent pour changer la donne. Résultats, j'ai l'impression d'être ta mère en cherchant des offres qui pourraient te correspondre, auxquelles te me réponds "moui" quand je te les montre. Et que dire des apparts? Aucun de te plaît, tu cherches un truc parfait, alors qu'on a pas beaucoup de budget et une foule de monde sur chaque appart. Donc voilà, ça me fend le c?ur parce que je te croyais investi, motivé, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la flemme gagne toujours.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je veux savoir ce que tu as dans la tête! Je ne sais même pas si après la soirée d'hier on est ensemble. Tu souffles le chaud et le froid, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens vers toi, tu t'en vas encore plus loin. Par contre quand je "fuis", tu reviens. Mais j'en ai marre de ce petit jeu entre nous, soit on est ensemble et on construit quelque chose, soit on ne l'est pas et on coupe les ponts. J'en ai marre de ces entre-deux. Mais punaise pourquoi je t'ai dans la peau comme ça?:facepalm:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Lafilledenface;3197648 a dit :
Je crois que vendredi soir, je porterai la robe qui dévoile la nuque.
Tu le prendras peut-être pour signal d'alerte ?

Ouuh :winky:. J'espère que ça arrivera à son cerveau!:top:

J'aimerais juste lui dire:
Mais merde putain à quoi tu joue avec moi?! :scream:

(oui les gros mots ça fait du bien aussi...)
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Etsuko_29;3197672 a dit :
Ouuh :winky:. J'espère que ça arrivera à son cerveau!:top:

Connaissant le spécimen, et avec la provocation qui a été faîte avant.. Je pense que le message sera très clair.

Sale petit con qui me fait pleurer dans les toilettes à cause de ton message incroyablement beau qui me fait frissonner à chaque fois que je le relis, et qui me fait penser de jour en jour que fin août, tu seras si loin de moi. Je suis folle de toi. <3
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Lafilledenface;3197689 a dit :
Connaissant le spécimen, et avec la provocation qui a été faîte avant.. Je pense que le message sera très clair.

Sale petit con qui me fait pleurer dans les toilettes à cause de ton message incroyablement beau qui me fait frissonner à chaque fois que je le relis, et qui me fait penser de jour en jour que fin août, tu seras si loin de moi. Je suis folle de toi. <3

Oh c'est vraiment mignon :fleur:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes