J'ai mille et une chose à te dire. Mais la 1ère, c'est "qu'est ce que tu me fais chier. Vraiment. Putain mais qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi ?
Je comptais pas pour toi ? 3 ans c'est rien pour toi ? Tu me connaissais par coeur.
Pourquoi tu me mens, et pourquoi tu m'écris quand même ? Pourquoi tu me fais ça maintenant, alors que tu vois bien que je suis à un tournant de ma vie, que j'ai des soucis, et toi tu en rajoutes. Ça te coutait quoi de me dire la vérité?
Putain.
Pourquoi quand je suis venue tu m'as encore menti, pourquoi tu n'as trouvé que ça avec moi, alors que tu vois que j'en crève de tes mensonges.
Tu me fais chier. Je t'en veux tellement, et tu me manques tellement à coté de ça. J'ai les larmes aux yeux alors que ça fait peut-être 4 jours que je n'ai pas pleuré. J'ai trop pleuré. J'ai trop peu dormi. J'ai maigri. J'ai trop mal.
Je veux des explications, je veux des excuses, je veux que tu crèves de remords.
J'aimerais tellement te comprendre à nouveau, savoir qui tu es au fond, comment j'ai pu penser que tu étais telle personne alors que c'est faux ?