Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais lui dire que c'est la première personne qui m'interesse depuis longtemps, la première personne avec qui j'ai envie d'être mais que ma peur me bloque tellement...
Que c'est une salope et que je suis bien contente qu'elle ai payé le fait de m'avoir volé la personne que j'aimai le plus au monde. Alors certes avec 2 ans de recul je me rends bien compte que c'est un connard fini et une ordure, un mec ignoble et répugnant mais ça n'empêche.
Et y'a des jours où il me manque même si il m'a brisé le coeur...
On a tous les deux commis des erreurs, le mal est fait, c'est du passé!!!
Je n'attends plus rien de toi, alors arrête de rêver stp...c'est trop tard pour recoller les morceaux.
Je ne te laisserais pas me refaire encore plus mal.
J'espère que tu ne joues pas avec moi parce que si tel est le cas, tu te trompes de personne. Je ne gagnerai sans doute pas mais crois-moi et ça je peux te l'assurer tu ne gagnera pas non plus!
Menteur. Tu n'es qu'un menteur ! Ton anniversaire est dans 3 jours & tu pourras te brosser pour que je te le souhaite ! C'est fini de jouer avec mon coeur ! Fini les "tu sais tout" complètement faux. Je te déteste.
Tu m'agaces, parce que tu ne fais pas attention à moi. Pourtant, mon désir le plus cher est que je te plaise autant que tu me plais. Je ne supportes pas de te voir lui parler, je veux que tu ne me voies que moi, que je sois ta préférée.
Tu es tout ce que je déteste, ta personnalité se compose de petites choses que je hais par dessus tout et ai du mal à tolérer. Malgré tout, je ne sais pourquoi je t'excuse et pourtant ce n'est pas comme si tu le méritais.
Mais je te dis bordel de bite, continues à jouer de et avec moi. Continues comme ça!
Quand bien même tu me blesses parfois, quand bien même je te blesse parfois ; je t'aime de toutes mes forces. Comme jamais j'ai pu aimer. Je te remercie pour avoir fait goûter à mes papilles cette saveur si formidable qu'est l'amour avec toi.