Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Nous deux, on est différents, on est plus fort que ça, c'est.. pas pareil que tous les autres.

Et j'espère oser un jour le dire sans mettre un point d'interrogation au bout de ma phrase.

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
J'aimerais lui dire merci pour tout ce qu'il m'apporte depuis bientôt 2mois, qu'il me manque, que je suis bien dans ses bras. Que c'est la meilleure relation que j'ai eu, même si ça n'est que le début...
C'est la première fois que je n'ai pas peur, que je ne me pose aucune questions.
J'aimerais lui dire que je l'aime tout simplement...

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
-J- Pourquoi tu m'attires comme ça ? Dès que je te vois j'voudrais te regarder pendant des heures, j'pense souvent à toi en ce moment, j'ai du mal à te retirer de mon esprit même si je sais qu'il ne se passera jamais rien, ça me fait bizarre. J'ai trop envie de te connaître, ça m'a fait trop plaisir que l'on se parle l'autre jour, même si s'était qu'un peu, si tu pouvais imaginer un seul instant l'attirance que tu exerces sur moi.

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Regarde bien ce que l'on est, tu crois que ce sera facile ?
Tu ne perds jamais espoir toi ?
Ou peut-être que tu t'y est déjà habituer et que pour toi maintenant ça t'es égale.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
pourquoi tu m'as dis ça hier? je ne suis pas comme ça... j'étais contente de t'avoir vu et maintenant je n'ose même plus venir te parler... je me sens mal depuis hier mais cette fois je ne t'appellerai pas pour que tu me réconfortes. je pense que je veux me détacher de toi mais je sais que c'est impossible...
j'espère juste que tu ne seras pas là demain lorsque je sonnerai à la porte...
je m'effondre si jamais je te vois...
putin je t'aime!!!
merde

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
A A. : Reviens moi, sans toi, je ne vis plus.
A L. : T'es entrée dans ma vie alors que je ne m'y attendais pas, j'avais dit tellement de fois que je ne voulais pas me lier avec quiconque dans cette nouvelle école et finalement. T'es mon équilibre et je suis le tien. En ce moment, j'ai VRAIMENT besoin de toi pour avancer. J'aimerai m'endormir près de toi tous les soirs en t'écoutant me dire que tu es touchée que je me démaquille devant toi et me réveiller tous les matins en t'entendant pester après le bruit de la rue. Est venu le temps des confidences, celui de tout ce que tu me rends (plus que tout), celui du premier "je t'aime" et t'es mon rayon de soleil, chaque matin, quand je te vois traverser la cour du 8 rue René Coty.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A lui : que je l'emmerde, qu'il est minable, et que putain je lui en veux grave de chez grave.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Chaque matin je me réveille, j'ai un instant de flottement où tout va bien ; puis je réalise que tu n'es pas là et que je vais encore devoir affronter une journée sans toi. Alors je n'ai plus envie de me lever, plus envie de faire quoique ce soit, mais il le faut bien ; parfois je pleure un peu, et pendant tout le jour, je suis un peu morose. Voilà le secret de mon humeur, voilà pourquoi tout le monde trouve que je suis triste en ce moment : le matin, je me réveille et je ne suis pas dans tes bras.

(Mais je ne lui dirais pas parce que ça le ferait pleurer et que mes idées noires récurrentes sont bien assez lourdes pour lui.)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne sais rien de mes sentiments, juste que quand je te parle, je ne sais pas, je suis heureuse. Ca n'engage surement à rien, après si peu de temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes