Ce que j'aimerais lui dire...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Que je suis si heureuse de porter ton enfant, notre enfant.
Tu vois, notre histoire est partie d'un simple hasard. Une histoire de clef oubliés et tu as trouvé refuge chez ton meilleur ami, l'homme avec qui j'étais à ce moment là. Nous avons discuté sur msn, en partant tu m'as donné ton adresse msn. C'était en 2005. Rien ne laissez présager que nous allions former un couple un jour. Rien ne laisser penser qu'un jour nous serions d'heureux parents. La vie est un hasard.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
JE TE HAIS JE TE DETESTE VA TE FAIRE FOUTRE. Putain je sais que c'est pas de ta faute, mais bon dieu comme je t'en veux. Si si, tu vois je chiale, toutes les larmes de mon corps, je me noie en haute mer tellement y en a. Tu lui plais, elle te plait, je savais que ça arriverait, je t'ai dit que je chialerais, et bein voila, on y est. Bien sur tu ne pouvais pas savoir que ce week-end avait été une horreur, non, tu ne pouvais pas savoir. Tu n'es pas là, tout comme la dernière fois que ce fut ainsi, ou encore plein d'autre fois. Et je voudrais te les raconter, te les dire, toutes ces journées pleine de larmes de cris, je voudrais te dire que Lulu, mini Lucas il voit son père fracasser sa mère tous les soirs, que son père a tout pété dans sa chambre, je voudrais te dire les hurlements, et les larmes de ma mère contre ma couette bleue, je voudrais te dire que tout ça je ne l'oublierai jamais, jamais. Je voudrais te raconter tout ce trop plein de souvenirs qui n'a jamais su dépasser le seuil de mes lèvres. Parce que l'héroïne, je ne m'en souviens pas, je sais que j'y étais, que j'ai crevé de faim, mais je n'en ai aucun souvenirs, alors que ça. J'en ai bouffé. Et Lucas il a pas le droit d'avoir ça aussi, que c'est dégueulasse ce qui lui arrive. Il faudrait que je te raconte les hurlements, et la bague qui a disparu, le cambriolage et encore mille trucs. Putain comme je voudrais te le hurler. Mais ça serait vraiment ignoble de ma part, la sale trainée comme tu dis si bien, ça t'en ferais bouffer tes mains, ravaler tes mails et tes mots d'amour. Alors ce que je t'écrirais juste c'est que non tu ne te fais pas de films et que tu écris ça juste pour minimiser le fait que tu es en train de retomber amoureux, bien vite, bien vite, pour minimiser le fait qu'elle ait un copain, cette jolie Lucile, qu'elle te plaisait même quand on était encore ensemble, que tout ça tu l'as écrit pour me faire pleurer, quoique tu en dises, parce que tu savais très bien que ça allait me faire pleurer, oh bien sur, t'as pas eu de chance, c'est pas tombé quand il fallait, mais même, c'est pas jalouse que tu veux me voir c'est rampante à mes pieds. Je te le dis parce que tu ne l'avoueras jamais, je ne t'aime plus, tu ne me m'aimes plus, arrêtons ce cirque, tu m'envois cette lettre, cette lettre pleine de mensonges et c'est terminé, on aura plus rien à se dire, c'est pas en continuant comme ça que ce putain de gout d'inachevé s'en ira, s'en ai fini d'un nous, disons-nous adieu, tu veux bien ? Quoique je m'en fout de ton accord. ADIEU.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis désolée, je ne sais pas comment t'aimer...Je cherche, je me questionne mais parfois la solution n'est pas la bonne. Et je t'en veux de m'infliger ça, même si tu n'y es pour rien. Je t'aime mais pas comme on aime son amant, pas non plus comme on aime ses amis, c'est un entre-deux que je n'arrive pas à gèrer...

A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime, et je me rends compte que c'est carément maladif, ca me fait peur quand meme, de t'aimer a ce point, j'ia peur que d'un coup tout s'effondre. Je ne suis meme pas sur que tu imagine, tu crois savoir mais au fond sais tu vraiment ? J'ai besoin de toi, là, en ce moment, et la tout de quite sa serait parfait . Comme je t'aime ... :tears:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'aimerai dire à mon copain qu'il me fait CHIER de toujours changer d'avis. Je lui ai déjà dit mais ça n'a pas l'air de rentrer dans son crâne :mad:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je t'aime mais je veux mon indépendance en fait. je t'aime mais je crois que j'ai besoin d'air. je t'aime mais je veux m'éloigner mais je veux pas te perdre. j'aimerais que tu comprennes même si je comprend pas moi-même

et à elle: merci pour les moments passés avec toi. ça me fait un bien fou de te retrouver!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ok tu t'es excusé, Ok t'as fais un GROS effort, Ok t'as mis ta fierté de côté c'est bien mais c'est trop tard, je n'accepte plus tes excuses. Tu m'as fais trop de mal, je t'ai toujours pardonné, aujourd'hui je dis stop. Sors de ma vie s'il te plait. Je t'aime....

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tchoupette;926007 a dit :
Prenez moi prenez moi prenez moi en stage svp vous êtes mon dernier espoir par pitié, je me trainerai par terre s'il le faut!

(mais je crois pas que ça passe en entretien ça, malheureusement)
Hoj'espère qu'ils te prendront :fleur:
sinon j'irais les manger :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes