Je lui ai dit, je lui ai dit ce que je ressentais pour lui. Il s'agit de deux simples phrases. Je m'en foutais de sa réponse, je redoutais simplement l'indifférence et le froid. J'ai été heureuse de voir que tu as souri et que cette fois-ci tu m'as dit la vérité doucement, tu n'es pas prêts et pour l'instant tu ne veux rien ressentir pour personne. Je n'ai ni contre-argumenté, j'ai juste demandé un jour peut être quand tu seras prêt tu me donneras une explication car nous étions pas rien. Tu as approuvé car tu le sais très bien que nous étions plus que ça. Les masques sont tombés.
J'ai été si heureuse de pouvoir être libérée de toi et que tu me laisses finalement libre de clore ce chapitre que j'essayais maintes, maintes de clore avec toi et dont tu refusais par manque de courage, par peur de me rendre triste peut être ou entretenir un sentiment minime en sachant très bien que c'était me rendre prisonnière. Tu m'as redonné simplement de l'estime, là où je pensais n'être rien pour toi, une fille de plus et je savais que c'était faux et ça me rendais folle. Tu t'es rendu plus humain que tu ne l'as été ces derniers mois et tu m'as accompagné aux carrefours de nos chemins. Nous nous sommes accordés dans la vérité. Finalement, par ça nous allons pouvoir évoluer chacun de notre côté. Moi laissant la porte ouverte à l'amour et toi peut être aussi avec une autre femme. Il n'y a plus de jeu entre nous mais du respect.
Je voudrais juste te remercier de tout mon coeur, d'avoir été honnête cet fois-ci et de m'avoir laisser partir sans colère ni regrets et digne.
Merci pour ça, merci pour ces moments avec ensemble.