Voilà c'est fini, c'est terminé. Nous avons mis des mots là où il fallait en mettre. Je t'ai écris tout ce que je voulais te dire... te faire comprendre que tu agissais mal et tu me faisais souffrir alors que ce n'était pas moi qui maintenait le lien mais toi. Tu l'as admis, tu as admis aussi que c'était fini entre nous. Et oui, tu l'as dis "nous avions eu quelque chose". Tu as toujours utilisé des nous dans nos messages tandis que moi, je me suis toujours intéressée aux tu et à je. Il y avait déjà une différences de langages dans la façon de se voir et de se comprendre. Je pensais à nos bien être respectifs et à devenir partenaire. Toi, tu m'incluais en toi, sans remarquer que j'étais une entité entière avec un cerveau et un coeur qui pouvait voir les choses différemment: "Nous avions dis pas de sentiments", "nous avions dis pas de relations", "nous allons nous voir" et moi "je vais partir", "j'ai des sentiments pour toi", "tu ne me respectes pas". Je t'ai toujours repoussé en te disant que je ne voulais pas, dès le départ. Je te repoussais car te me vendais un truc qui n'étais pas clair. Tu t'es toujours accrochés (mes amis disent que tu as des sentiment) en me vendant une relation sans attache.
Là encore, je t'ai dis au revoir. Tu as voulu encore une fois maintenir le lien le déguiser en soyons sympa entre nous. Je t'ai dis non et tu sais très bien pourquoi non. Lorsque je t'ai dis pourquoi quel était ton intérêt pour moi. Tu t'es maquillé encore en me disant que tu étais sympas avec tout le monde. Là encore mauvaise réponse. Tu t'es accrochés à ce lien et nous nous sommes disputés sur la nature de ce lien car encore un fois tu n'es pas clair. Tu ne veux pas me dire que je compte pour toi comme tu me l'as dit un jour "I can't do it".
Je pense que si nous nous voyons depuis nos au revoir nous allons souffrir tout les deux car nous nous sommes véritablement aimés. Nous avons aimés nos blessures et nous pensions les soigner ensemble dans une relation légère et passagère. Nous nous sommes faits du mal beaucoup trop à mon goût pour une histoire légère. Je ne regrette rien. J'ai un peu peur de te voir car nous avons tellement d'amis en commun et nous allons souffre. Moi, je ne veux plus faire semblant et je ne veux pas voir cette distance entre nous...j'espère que ça passera..
Tout ce que je sais c'est que je suis passée à autres choses et je suis heureuse sans toi.