Bougez-vous un peu tous les deux!
Je suis votre amie et ma "mission" n'est pas de dire ce que vous avez envie d'entendre mais de vous parler avec franchise, en vous proposant des pistes pour vous en sortir (qu'elles vous plaisent ou non).
J. tu souffres dans ton travail mais ne veux pas chercher ailleurs, ou pas tout de suite, pour des raisons obscures (aussi obscures pour toi-même que pour ton entourage je pense). Mais je te vois et on te voit te laisser gagner par la fatigue, le ras-le-bol et le découragement et ça va finir par te faire beaucoup de mal. Tu veux que ta vie change, les changements ne viendront pas du ciel. On te propose des pistes, essaye au moins de voir si elles te semblent pertinentes!
C. la solitude te pèse... Et je le comprends. Mais la rencontre de ta future âme sœur ne peut pas elle non plus tomber du ciel! De plus, s'en faire une obsession et ressasser sans cesse ta tristesse d'être seul va finir par te faire paraître désespéré, ce qui ne va attirer vers toi que des personnes toxiques ou à problèmes.
Par pitié les mecs, prenez-vous en main, je ne peux pas le faire à votre place!