Qu'il me manque, que je regrette de ne plus le voir à mon ancien boulot, que j aimai aller au travail parce que je savais que chaque semaine tu passais avec une raison futile pour me voir, me faire ton clin d'œil. Que je ne comprends pas pourquoi m'avoir tourné autour tous ces mois, m'invité chez toi enfin au bout de presque 1 an pour finir comme cela.
Certes, j'ai été froide, quand tu as mis ta main sur mon genou ou tu t es penché pour bien me regarder, tes sms ensuite quand je suis parti de chez toi "j avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi, moi si" quand tu m'a demandé ce que je faisais le lendemain et que je t'ai dit que je m'ennuyai jamais le dimanche, je suis pas douée non plus. Je te revois encore quand je pars de chez toi et que tu m'ouvres tes grands bras.
Et 12 jours plus tard, quand je t'écris un sms pour qu'on se revoit, tu m'annonce avoir rencontré une personne et je te retrouve sur un site de rencontre 8 semaines plus tard, ben je comprends pas, peux-tu m'expliquer pourquoi tous ce cinéma, pendant tous ce temps ? M'a tu menti ? peur de t'engager, je sais que ta vie n'est pas facile avec 2 enfants en garde alternée.....mais j'aurai tellement voulu essayer quelque chose avec toi depuis le temps qu'on se tourné autour....
Moi je pense toujours à toi même si toi tu m'oublies.....et j'étais sincère et peu démonstrative et toi le contraire.