Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
"Je ne sais pas quoi te dire, mais j'ai peur de toi. J'ai peur du gouffre profond, sans fin, sans limite, que la chaleur de ton amour réouvre à l'intérieur de moi. Les moments passés à tes côtés sont comme une sorte de brise matinale d'été : douce, chaude, enveloppante, caressante. J'avais oublié l'amour, je m'étais protégée, sauf qu'à tes côtés, les murailles s'échappent, m'échappent, et même si je résiste en bon soldat, il y a tout cet amour qui déborde sur toi, et le tien qui m'innonde. Je ne suis plus habituée. Je sais la déchirure qu'il y a après. Je l'ai connue, elle est trop douloureuse. Mais B. dit que non, je ne suis pas obligée d'aimer dans la douleur, et je crois que c'est vrai. Je crois qu'aujourd'hui c'est vrai. VRAI. Réaliste. Dans la vie. Là. C'est bon. C'est bien. Ce n'est pas malsain, c'est tout le contraire. Cette plénitude est effrayante, je dois l'avouer, je me retiens de penser 'qu'est-ce qui va me tomber encore sur le nez ?'. Et puis tu sais, cette forme de fusion, d'absorption absolue, je crois que je peux la réguler. Enfin non, mais je peux tout faire pour me reprendre, pour oublier ta présence, ne plus me fixer sur ce beau qui finit par devenir un souvenir tendre et aveuglant. Je veux déjà à nouveau t'oublier, et je fais tout pour : je suis un individu entier, je ne peux pas être pris en charge par notre fusion. J'aimerais que notre amour soit moins 1+1 = 1, mais bien 1+1 = 2. Je sais que tout cela peut exister et que nous pouvons dire 'je' au lieu de 'nous'. Je ne suis pas obligée de penser pour toi, de parler à ta place, et tu n'es pas obligé de me prendre en charge. Je sais que c'est possible, car c'était le cas mardi après-midi, c'était parfait. Nous pouvons exister l'un sans l'autre, je ne suis pas toi, tu n'es pas moi, tu ne m'appartiens pas, je ne t'appartiens pas. Nous sommes DEUX, pas UN. Alors je reprends ma vie, en espérant que tu partes très loin, pour qu'à nouveau je marche droit, avec mes pas. Je fais le point au jour le jour, pour ne pas me laisser entraîner par l'inconscience si facile, si joueuse - elle me fait oublier mon identité, mes questionnements, les difficultés de la vie. Mais tout cela fait partie aussi de mon quotidien. C'est une partie de moi réelle, et je ne peux pas la nier. Quand ta bouche frôle mon cou, ce n'est pas un geste anodin, c'est tout mon corps qui s'éveille, qui vibre, et c'est un véritable frisson qui me parcourt l'épine dorsale. Oui, reprenons nos vies (-:"
 
A

AnonymousUser

Guest
"Fais un geste, bon sang. Dis-moi que tu veux à nouveau que je rencontre ta famille, que t'as envie. Montre-moi que tu vas rester avec moi et que je ne suis pas qu'une copine de fac que tu largueras sans problème et sans remords pendant l'été. Montre-moi que tu veux m'introduire à ta vie de famille, comme toutes les autres avant moi. J'ai besoin d'être sûre que tu n'as pas prévu de date de péremption à notre relation."
 
30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
Je te déteste mais je ne sais pas comment vivre sans toi. Tu m'as fait tellement de mal que je n'accepte plus de revenir. A part que j'en ai très envie. Je t'aime plus que tout, même si ma raison me défend de penser une telle chose, je continue de croire que tu es l'homme de ma vie. Et ça me tue.
Tout aurait été simple si tu avait été moins con. Tant pis, je vais essayer de faire ma vie tant bien que mal. Pour l'instant c'est assez en mal.

RAH! Heureusement que j'ai ma colère pour éviter de pleurer, je n'ai qu'une envie: te broyer les testicules!
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Que dans ma tête ça se passe différemment, ça a une autre ampleur.
Mais que j'ai quand même apprécié cette soirée, toute en complicité :)
 
C

clem-ence-2

Guest
J'aimerais vraiment lui dire :
- que ça ne dure pas depuis hier,
- que c'est très sincère,
- qu'il semble correspondre,
- que je le connais sans le connaître,
- qu'il est so attachant,
...
- que je ferais le premier pas (... seulement si j'avale ma timidité)
 
A

AnonymousUser

Guest
Fais des efforts, merde. Tu ne le sais pas et pour toi tout va à peu près bien, mais je songe de plus en plus à te quitter, sauf que j'ai pas envie, et il suffirait que tu me dises "fais pas la tête, va, je vais faire des efforts" pour que tout aille bien et que je chasse cette idée de mes pensées. Bouge-toi, au lieu de constamment jeter de l'huile sur le feu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes