Je ne sais pas si c'est un besoin pour moi de te voir, si on ne se voyait pas est-ce que tu me manquerais réellement .? Je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que j'aime être contre toi, parceque je me sens différente à tes côtés, je quitte la routine que je vis. Tu m'emmenes loin avec toi, pour une nuit, ou deux. Je ne viendrais plus vers toi, mais je ne dis pas non si toi tu insistes. Je ne te chercherais plus comme j'ai pu te chercher il y a quelques mois, tout ça c'est fini, ça m'est passé. Quand tu m'envois un texto, je n'ai plus le même sourire niais, je ne t'oublies pas mais je commence à mieux te connaitre, et tu me fascines beaucoup moins. Mais pourtant tous ces petits gestes que tu as envers moi, ces souvenirs que j'ai déjà je les ai dans mon coeur.. Ta façon de passer tes mains dans mes cheveux pour m'embrasser, ton pouce que tu laisses glisser le long de ma joue, tes mains que tu remontes lentement le long de mon dos, ta façon de t'exprimer, de rigoler, de me déshabiller, de me serrer dans tes bras, etc. Je n'oublie rien, rien du tout. Je ne t'aime pas. Non je ne suis pas amoureuse de toi. Je t'adore.