Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
A Elle : je t'aime, j'ai vraiment hâte de te revoir !

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
A mon frère: que je suis tellement fière de lui, c'est inimaginable. Pouvoir réaliser son reve , celui pour lequel il vit depuis tout petit.
A ma famille : que je les aime, plus que tout et que jamais je n'aurais pu rever mieux comme famille.Mes parents sont mon modèle en tant que parents ( pas en tant que couple !^^ trop...exesif , brf compliqué!) , les remercier pour la confiance qu'ils nous portent, pour tout ce qu'ils m'offrent (tout domaines confondus)
A Mon Amour : 11 mois. Enfin presque. Ce n'est pas seulement que je suis bien avec Lui, ce n'est pas seulement que je suis amoureuse, ce n'est pas seulement que je le trouve le plus beau, ce n'est pas seulement que je le chéri. C'est plus que ca, j'ai tout simplement besoin de Lui pour être heureuse , pour vivre. Je le sais.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
A lui, que j'ai l'air totalement pômé depuis qu'on est plus ensemble. Je chiale dès que je repense à toi, et que j'me sens trop mal. Qu'il me manque. Que sa future pétasse aille se faire foutre putin. Que je lui en veux aussi de pas m'avoir dit qu'il avait plus de sentiments avant. Qu'il arrête de me faire sans arrêt des compliments, ça me rend malade maintenant qu'on est plus ensemble. J'ai besoi de t'oublier, mais j'ai pas vraiment l'impression que tu me laisse le faire.

A V., qu'elle arrête de me manipuler, surement que j'ai ma part de responsabilité là-dedans. Mais bordel arrête de me reprocher tout et n'importe quoi tous les jours ... Que par message et au téléphone t'es toute gentille mais qu'après tu me traite pire qu'une sous merde, j'en peux plus.

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
"Arrête la manipulation, c'est toi que ça détruira au final.. Pas moi, parce que je t'ai jamais fait assez confiance pour te laisser avoir le pouvoir de me détruire. A raison apparemment.. J'aimerais vraiment que tu dépasses tout ça, toute cette haine et cet état d'esprit malsain. C'est tout ce que je te souhaite."

A

Ancien membre

Guest
Que j'suis bien avec lui, malgré mes remises en questions perpetuelles, et ma récente prise de distance vis à vis de notre relation.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
A mon père: Arrête de faire semblant bien, tu en fait beaucoup trop, je sais que ça ne va pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes