D'ailleurs elles continuent à faire des vidéos sur leur chaîne.
En tout cas voulu où pas ça leur apporter un peu de "pub" même si moi je ne suis clairement pas la cible de cette chaîne d'autre personne oui.
Bah oui, forcément ! Pour Safia, une vidéo sponsorisée (elle l'a dit dans sa vidéo), ce qui est logique ... elle a sans doute touché de l'argent, elle a des devoirs envers leurs partenaires. Quant à Caroline, elle a dit qu'elle voulait continuer a faire vivre la chaîne donc je ne vois rien d'anormal a voir des vidéos d'elle dessus.
Bref, on aura sûrement une meilleure idée du résultat du buzz, comme tu dis, d'une part quand le livre sera sorti, et d'autre part quand elles auront chacune leur chaîne de leur côté. Parce que c'est une chose de se désabonner (que perso je fais rarement, même sur les chaînes auquel je ne trouve plus rien) et une autre de ne pas suivre quand elles seront vraiment séparées et posterons des vidéos chacune de leur côté. Mon point de vue étant que ça ne va pas leur servir tant que ça, même si évidemment, je n'ai pas la science infuse de la communcation
Dernière édition :