Ce que les femmes aimeraient que les hommes sachent à leur sujet — La Question Reddit

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
J'avais peur que le sujet soit orienté "apprenez à nous décrypter, bande de gougnafiers", du coup j'ai tout particulièrement aimé le premier extrait, parce que c'est exactement ça que j'aurais à dire. :top:

Et sinon, j'ajouterais, dans la même veine, puisque les règles ont été évoquées : en tant qu'individus qui ne réagissent pas tous de la même manière à toutes les manifestations du corps (tolérance à la douleur, sensibilité aux variations d'hormones, résistance face à un virus, etc), non, toutes les femmes ne vivent pas leurs règles de la même manière. Donc non, les règles n'impliquent pas forcément des sautes d'humeur, des journées entières clouées au lit et dopées au Spasfon, des cris hystériques quand on demande si ça va. Parfois oui, parfois non. Et même mieux: pour une même personne, ça peut même varier d'une fois à l'autre :lol:

Mais bon, ce message ne serait pas adressé "aux hommes"; seulement à ceux qui ne se posent pas beaucoup de questions et qui pensent que parce que ça ne leur arrive pas et ne leur arrivera jamais, c'est forcément un mécanisme impossible à comprendre et à décrypter. Scoop du siècle : eh bah nan, y a pas de manuel à suivre pour survivre à la Semaine Rouge de sa compagne, il suffit juste d'être un minimum observateur et à l'écoute pour savoir comment ça se passe et agir en conséquence (= l'aider à passer ça à force de bouillottes et patience ou changer les idées ou ne rien faire parce que... ben c'est pas un évènement notable ou douloureux et donc il n'y a rien à faire :lunette:)
 
N'ayez pas peur de communiquer, d'en prendre le temps, c'est la clé de la compréhension. Et de sortir des sentiers battus, des idées préconçues: l'inconnue, la nouveauté c'est plus captivant et intéressant surtout chez l'Être Humain. D'assumer vos défauts car tout le monde en a, car si vous prétendez être "très" différents des autres, uniques, acceptez que les autres le soient tout autant, ou plus, ou moins. Cultivez l'imperfection et laissez les miennes tranquilles, elles sont peut-être contagieuses mais pas mortelles.
Et concernant le cul, c'est cool, mais ce n'est pas sacré ou n'a jamais été une obligation, vivez votre sexualité pépouzes! Car on peut très bien s'amuser avec ET sans (idem pour l'alcool, qui sert souvent de fausse excuse pratique pour du sesque en soirée)!! :rockon:
Les seules pressions véritables sont celles que vous vous imposez, les autres se contournent, s'éparpillent... ou se boivent (mouahaha blagounette de fifou).
Non en fait ce que je dis est valable pour tous les genres! Haha. :d
 
Dernière édition :
20 Septembre 2015
177
654
794
29
Lyon
Pas besoin de sentiments pour s'envoyer en l'air! Rien me me saoule plus qu'un mec qui précise à longueur de temps "je veux pas me mettre en couple hein". Comme si les filles tombaient amoureuses comme elles éternuent...
Je le prend peut-être trop pour moi, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion j'entent "je sais que t'es désespéré parce que personne ne veut de toi, mais c'est pas parce que je te baise que je t'aime bien" :goth: ou "je sais que tu m'aimes, tout le monde m'aime, je m'aime, je suis tellement géniale que tu m'aimes forcément".
:clap:
 
12 Décembre 2014
70
174
404
Le fameux " Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent" ...à chaque que j'entends/ lis ça, je me demande si je suis vraiment sortie avec des mecs. (sans compter que cette phrase sert pas mal comme fausse excuse )
Le jour où certains comprendront qu'il y a autant de personnalités que de personnes, et que ça n'a rien à voir avec le sexe, ça sera une bien belle avancée.
 
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
Bah, moi je suis d'accord avec une des réponses du reddit : il n'y a pas " les femmes" , il y a une multitude d'individus, qui peuvent être de sexe féminin, masculin, ou autre ..; C'est tout. Si tu veux savoir comment fonctionne une personne, demande-lui, et arrête de te limiter à un seul aspect de son identité. Et là, on a répondu à tout :!
 
"Je ne vais pas m'attacher à toi apres la première nuit qu'on a passé ensemble (qui a eu lieu après une soirée arrosée). Et je ne suis pas une fille "pas sérieuse" parce que j'aime m'amuser en étant célibataire ! Cela ne regarde que moi, moi et moi." Bah pas totalement puisque que tu ne couches pas toute seule (je pense), et rien n'empêche de le faire savoir dès le début que ce n'est que pour le fun (pour toi en tout cas), il n'y a aucun souci et le mec serait peut-être plus "libéré" aussi et ce serait plus "jouissif" pour tous les deux. Tout le monde ne ressent pas les choses de la même manière au même moment: ton ou ta partenaire n'est pas ton clone. Et dans ce cas, pense et écris "après LA nuit" pas "1ère nuit" sinon cela implique effectivement que tu en attends d'autres. Soirée arrosée ou pas, l'alcool est désinhibant mais pas incitateur au sexe donc le dernier mot du (non-)consentement, la volonté de cul t'appartiennent et sont indépendants de la conso d'alcool. Facile de se dédouaner mais c'est bien d'assumer totalement.
Pour le reste je te suis à 100%.
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Tiens ça me fais penser à un mec qui me drague pas mal en ce moment alors que je voudrais juste être amie avec lui : Je ne suis pas un vagin sur pattes et je ne cherche pas une relation amoureuse, bisou.
Et là c'est plus pour les gars que j'ai déjà rencontré que les gars en général : Arrêtez de dire "t'es la femme parfaite" parce que je joue aux jeux vidéos. Ca veut dire quoi ? Que c'est tellement cooool qu'une meuf joue à des trucs de mecs ? (cette phrase me donne envie de vomir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes