Ce que l'on pense de toi ... par méprise

A

AnonymousUser

Guest
Ah, moi aussi, on me donne facilement 4/5 ans de moins que mon age réel. :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareille tout le monde me donne cinque de moins,et beaucoup sont persuadés que je suis une petite saint nitouche coincé du cul,et quelques fois j'ai du mal à le comprendre.Sinon les gens pensent que je suis simplète et joyeuse alors que je suis plutôt du genre névrosée et tourmentée.
 
A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN;1416165 a dit :
Que je n'ai pas l'âge légal pour acheter des cigarettes. Mon bureau de tabac il y a encore deux/trois mois.......... J'ai 23 ans.


Pff! moi c'est l'inverse j'ai 22 ans, mais les gens pensent en général que j'en ai 28, et me donne 5ans de moins quand j'ai mes fleurs, papillons dans les cheveux... (28-5=23 ans c'est presque ça ^^)
Mais bon je crois que quand on à un passé, une histoire marquante, bouleversante ça doit se voir sur le visage (même si je n'ai pas de rides et des belles joues pleines...)
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
On pense souvent que je suis timide et réservée .
Alors que je suis tout à fait l'inverse avec les personnes que je connais ,ou dans un contexte différent . :twisted:
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
On pense souvent de moi que je suis secrète, ou froide, voire même timide.
Alors que pas du tout, c'est juste que je ne parle pas beaucoup, donc forcément, les déductions vont vite..
 
22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
Mon copain pense que je suis encore une petite fille. Alors que c'est juste que je n'aime pas me dévoiler tout de suite.

Mes profs pensent que je les méprise. J'ai même failli me faire virer à cause de ça alors que c'est de la timidité au final.

& mon chef au boulot me prends pour une alcoolique parce que, j'avoue, que je suis pas très fraiche le samedi matin, mais c'est par manque de sommeil !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
On pense que je suis sauvage.

Alors que souvent, si je ne parle pas c'est que je n'aime pas les personnes ou qu'elles parlent pour 3 et que donc je ne vois pas l'utilité de m'étaler dans la discussion.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
en début d'année scolaire j'ai fait partie des élèves admis directement en 2ème année, on avait droit à des cours spéciaux avant la rentrée officielle et j'étais la seule fille parmi 5 garçons et ils ont pensé que je ne comprenais pas les blagues de mecs et que j'étais du coup frustrée, que j'étais quelqu'un de calme, pas stressée ... tout faux ! Pendant 4ans j'ai été la seule fille parmi une 40aine de mecs à la fac alors j'ai l'esprit aussi tordu qu'eux (au point des fois de choquer mon copain), je suis aussi quelqu'un de très stressée, j'ai les nerfs en pelote en permanence.. Le pire c'est qu'ils ont sorti ça comme si on se côtoyait depuis 30ans .. ça, ça m'énerve carrément
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ma mère pense que je suis malheureuse et dépressive alors que je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête et dans ma vie, amoureuse, avec plein de projets.
En fait ma mère est folle dc je sais pas si ça compte.

On pense souvent que je suis froide ou réservée. En fait c'est juste que j'aime pas trop les gens en général, et donc forcément je ne leur parle pas trop ..
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Que je suis associable. Certes, oui j'en ai l'air. Mais suffit de venir me parler pour que ça s'efface.

Que je me fou de tout. Alors que je me contente d'essayer de cacher mes émotions négatives, d'éviter de pleurer, de me mettre en colère devant les gens. Du coup, je passe pour la fille beaucoup trop indifférente à tout. En fait, le plus souvent, j'essaie de me convaincre que je me fou de tout. Mais c'est loin d'être le cas.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Alors pour tout le monde, j'suis 'la mignonne'. C'est-à-dire que les gens me voient toujours comme une petite fille de 17 ans (car je fais plus jeune que mon âge mais j'ai 20 ans), comme une gentille fifille bien mignonne justement, très (trop) sage qui n'oserait pas faire ça, ni ça, ni encore ça. En gros, je passe pour la sainte-nitouche qu'a vu la vierge quasiment partout. Parfois ça set, parfois c'est plus que chiant. Alors, c'est con, mais parfois dans mes tenues je me dévergonde un peu on va dire, j'ose les décolletés plongeant et les mini-jupes ainsi que les yeux fardés de noir pour que les gens évitent d'avoir cette idée de fille pure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes