Ce que tout le monde aime sauf moi

A

Asli

Guest
la série Twin Peaks
j'ai essayé pour la 3e fois, je suis cette fois allée jusqu'au 3e épisode mais c'est juste impossible de continuer.
j'ai trouvé ça mou, over kitsch, mal joué etc.
 
4 Décembre 2016
2 985
18 969
3 244
36
Aix-les-Bains
Je sors de trois jours de festival de musique (énoooooorme!!!) et autant j'adore le rock, le punk, le metal sous toutes leurs formes, autant je ne comprendrai jamais le culte autour de Motörhead. Perso, je les écoute, je m'emmerde! Je ne vois pas ce que leur musique a d'exceptionnel, comparé à plein de groupes bien moins connus mais plus entraînants et inventifs dans leur style
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
La la land. Je ne comprends même pas pourquoi ce film est si encensé. Je me suis fait chier tout le long, la seule scène que j'ai aimée étant celle de la danse sur l'autoroute au début. En plus il est super bavard, et pas de bol, je l'ai vu en VO avec sous-titrage bilingue (Belgique oblige), j'avais les yeux rivés sur le texte et le sous-titre NL était un gros élément distracteur pour moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 763
47 305
5 894
J'aime pas les séries, ça m'ennuie super vite (limite les trucs humoristiques ça passe car je peux regarder un épisode au pif), mais GoT et tout ça j'ai essayé, impossible de tenir sur la durée. Même quand l'univers me plaît, à un moment je lâche. Ça demande trop de constance, de régularité, ça en devient une contrainte pour moi.
J'ai déjà réussi à finir deux séries mais c'est parce que je les trouvais vraiment hilarantes et que j'étais hyper attachée aux personnages.
 
4 Décembre 2016
2 985
18 969
3 244
36
Aix-les-Bains
@skippy01 je pense aussi que pour passer le temps je me serais concentrée sur le sous-titre NL, histoire d'au moins rigoler un peu^^ (les sonorités me font parfois penser au sketch des Robins des Bois "Frih deh Bih deh uuh")
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
21 Mars 2017
584
4 413
2 374
36
Je voyais pas trop ce que tout le monde aimait mais pas moi, mais finalement avec la canicule je me suis rappelée que j'aimais pas l'été !
Je supporte très mal la chaleur déjà, physiquement (c'est principalement pour ça). J'aimerais bien l'aimer mais mon corps m'en empêche :cretin: :crying:
En plus je trouve que les vêtements d'automne et d'hiver me vont vachement mieux que ceux d'été.
Par contre le froid, pas de soucis. Il suffit que je me couvre et c'est bon !
 
31 Juillet 2014
773
6 795
3 294
24
Je voyais pas trop ce que tout le monde aimait mais pas moi, mais finalement avec la canicule je me suis rappelée que j'aimais pas l'été !
Je supporte très mal la chaleur déjà, physiquement (c'est principalement pour ça). J'aimerais bien l'aimer mais mon corps m'en empêche :cretin: :crying:
En plus je trouve que les vêtements d'automne et d'hiver me vont vachement mieux que ceux d'été.
Par contre le froid, pas de soucis. Il suffit que je me couvre et c'est bon !

Idem! Il faudrait créer l'adjectif "chaudeuse" :cretin:
 
23 Juin 2015
1 756
10 245
3 874
@Lord Griffith Oui ! C'est surtout pour ça que je ne comprends pas la hype autour des Disney (hors Pixar), aussi. J'ai été bercée par ces histoires de princesses toute mon enfance, mais ensuite c'est devenu bébé et simpliste, je ne garde pas du tout d'attachement ou de nostalgie pour ça, contrairement à Harry Potter par exemple. Et c'est encore pire depuis que je connais Ghibli : c'est 10 fois plus beau, plus profond, plus intelligent, mille fois moins sexiste, on ne se lasse pas même des plus enfantins comme Mon voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro est mon film préféré toutes catégories confondues ... Mais tout le monde vénère Disney (et quand je dis ça il y a toujours des fans pour me dire "oui mais c'est pas la même époque ni le même style", mais et alors ? Les Ghibli restent objectivement mieux !)
Bref. Mes gamins seront bercés par Miyazaki, je vous le dis tout de suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes