Je n'aime pas le café (mais grâce à vous je ne suis plus une seule victime de la pause café)!.
Mais ce que je déteste plus encore mais encore plus que tout!!! C'est les pauses clopes/cafés!!
POURQUOI est-ce que quand tu fumes tu peux partir en pause plus que moi?????!!!!! Je me suis fais arnaquer pendant mes temps de BAFA et même maintenant dans mon boulot (infirmière): Tu gardes le service? on va fumer.
Mais mais mais mais mais mais et mon petit thé, mon chocolat? Nooooooooon toi tu gardes le service parce que tu ne vas accompagner les gens qui fume (je n'aime pas l'odeur de la cigarette donc je ne sors pas avec eux).
Comme en animation après le repas; bon on va prendre une pause (wink wink) derrière le bâtiment pour que les enfants ne nous voient pas, on revient tout de suite. Et tu restes 15min voire 30min si tu es avec des gens vraiment pas respectueux à te taper les 30 gosses surexcités!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'aimerais tellement trouver un allié dans ces moments qui n'aime pas les pauses café/clope et qui reste avec moi!