Ce que tout le monde aime sauf moi

9 Février 2015
5 675
74 614
5 604
Team Gimli <3 :loveeyes: Vus et revus vos Frodon, Aragorn, Legolas et compagnie, le vrai sexy c'est lui :drama:

giphy.gif






Non je mens :shifty: - quoique j'adore le personnage :lol:


J'ai hésité à faire la blague avec Gollum mais trop attendue :drama:
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@Griffith les termes :yawn: Même en terme de personnage je trouve Frodon plus intéressant.
Par contre je mets un STOP sur Henri Cavill je déteste son personnage dans the witcher ça m’a fait arrêter la série :coiffe:
Du coup ce que tout le monde aime sauf moi ; beh Henri Cavill ????
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
@Marvel Punaise MERCI enfin quelqu'un qui n'aime pas Cavill :yawn: Bon déjà physiquement c'est pas ma came, j'aime pas les mecs très musclés, mais en plus je n'ai jamais compris l'engouement autour de lui en tant qu'acteur. Dans The Witcher j'ai trouvé son jeu complètement inexistant, je ne crois en aucune émotion qui est supposé sortir de lui, je trouve même qu'il surjoue le mec mystérieux avec ses "Mmmh" constant :yawn: Par contre il a l'air sympa et marrant, ça je ne peux pas lui enlever ! Mais c'est tout ce que je peux accorder à ce type :cretin:
 
30 Septembre 2021
1 658
10 260
1 144
34
@monkey_mask oh oui Eomer:puppyeyes:
Là, vous serez peut-être moins d'accord, j'aimais aussi beaucoup Faramir, alors que sans ses cheveux longs, beaucoup moins. Mais dans le film :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, je crois que ce que j'aimais chez Eomer et Faramir, c'était aussi la loyauté de leurs personnages, ça les rendait encore plus sexys pour moi.

Pour les femmes, je me rappelle que je trouvais Arwen magnifique. Eowyn m'énervait un peu (le personnage) à courir derrière Aragorn. Et j'avoue que le choix de Cate Blanchett pour Galadriel m'a toujours rendue perplexe. Je trouve qu'elle n'est pas du tout mise en valeur dans le film (la lumière ?), et j'avais du mal à la voir comme la plus belle femme que la Terre du Milieu ait porté.
 
4 Avril 2023
149
988
94
@Griffith
Je vois pas pourquoi "meuf" serait moins connoté que "femme", c'est littéralement le même mot en verlan. :lunette: Après on a le verlan de "meuf", à savoir "feumeu". Encore un petit effort et la boucle sera bouclée :rire:


Tout le monde encense les films Pirates des Caraïbes, alors que bon... Voila quoi :lunette: J'ai jamais accroché. Et rien à voir avec l'acteur principal, les faits n'étaient pas encore connus quand j'ai vu les trois premiers films.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
La série Only murders in the building
Je la vois encensée de partout et je n'ai tenu que deux ou trois épisodes avant d'en avoir marre
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
le speculoos !
J’en ai mangé à littéralement toutes les sauces et maintenant je peux plus voir ce truc en peinture. Il faut dire que mon dessert préféré, celui auquel je ne veux ni variante ni excentricité quelconque parce-que je le trouve PARFAIT tel qu’il est (et que n’aimant pas vraiment les desserts c’est le seul qui me fait réellement plaisir :coiffe:) j’ai nommé, le tiramisu, a la fâcheuse habitude en France d’être fait avec ces gâteaux du démon, sans alcool (passe encore puisque l’original n’avait pas d’amaretto), sans café. Ça me rend dingue, parce-que pour le coup je trouve ça degueulasse et je suis trop déçue:yawn:
 
5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
@Marvel
Team non au spéculoos pour moi aussi ! Par contre, je suis également team non au tiramisu :P je n'ai jamais compris l'attrait de ce dessert que la plupart des gens semblent adorer !
 
  • Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@Alpha Je simp pour la plupart des choses au café :coiffe: Mais je n’aime pas les desserts de façon générale hormis le tiramisu et la tarte au citron sans meringue:coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Insanis et Alpha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes