Ah ben voici le vice-versa de l'autre topic
Alors, ce que tout le monde aime sauf moi :
- Le Coca. Je ne suis pas fan des sodas tout court, mais le Coca, vraiment, depuis toujours, c'est impossible !
- Les boissons gazeuses en général. Ça pique, et en plus ça donne envie de roter, sauf que moi j'y arrive pas et du coup ça me fait mal à l'estomac
- Game of Thrones. J'aime l'histoire, mais c'est beaucoup trop gore pour moi, impossible de regarder ça ! On avait regardé les 3 premiers épisodes avec une amie, je me suis caché les yeux beaucoup trop souvent pour que ça soit un moment agréable
- Les tomates. L'été c'est un problème
L'inénarrable "salade de tomates à l'huile d'olive", ce cauchemar -oui car j'aime pas trop l'huile non plus. Mettez du vinaigre enfin 
Alors, ce que tout le monde aime sauf moi :- Le Coca. Je ne suis pas fan des sodas tout court, mais le Coca, vraiment, depuis toujours, c'est impossible !
- Les boissons gazeuses en général. Ça pique, et en plus ça donne envie de roter, sauf que moi j'y arrive pas et du coup ça me fait mal à l'estomac

- Game of Thrones. J'aime l'histoire, mais c'est beaucoup trop gore pour moi, impossible de regarder ça ! On avait regardé les 3 premiers épisodes avec une amie, je me suis caché les yeux beaucoup trop souvent pour que ça soit un moment agréable

- Les tomates. L'été c'est un problème
L'inénarrable "salade de tomates à l'huile d'olive", ce cauchemar -oui car j'aime pas trop l'huile non plus. Mettez du vinaigre enfin 
maismaismais les tomaaaaates! 

Je n'aime pas non plus le café mais j'adore les trucs aromatisés au café, dingue ! L'éclair au café que personne ne veut, ou les grains de café enrobés de chocolat, délicieux
Alors que le café en boisson, c'est uniquement avec du lait, du sucre, de la vanille, bref tout ce qui couvre le goût du café quoi.
pour tes trois points !