Ce que tout le monde aime sauf moi

26 Mai 2015
1 391
250 055
4 904
Hello :) Je voulais créer ce petit topic, pour parler des choses que tout le monde aime sauf nous. Je commence :
- Taylor Swift : elle est une des chanteuses les plus populaires en ce moment, mais je n'accroche pas du tout à ses chansons.
- Harry Potter : j'ai jamais accroché à cette histoire de sorciers, ce n'est vraiment pas mon délire ... moi, ma saga de prédilection reste le Seigneur des Anneaux.
- les séries : je sais pas comment font les gens pour être aussi motivés à binge-watcher ... moi si je regarde un épisode de 20 minutes, je dois faire quelque chose après. Alors regarder plusieurs séries à la fois, je ne peux pas.
- l'alcool : ça doit être parce que je vis dans une région où on boit pas mal, mais moi j'ai jamais aimé. J'ai essayé pourtant, mon copain est un grand amateur de bières, mais ça ne passe pas. Tout au plus je prends une ou deux gorgées de bière, mais ça en reste là. Je rechigne même à boire du champagne à Noël, c'est dire, en plus ça me donne mal à la tête ! Je préfère mille fois un cocktail sans alcool ! Bon par contre, j'adore le cidre.
- les jeux vidéos actuels : JE.N'Y.ARRIVE.PAS !!! Bon là je parle des jeux sur console (car en ce moment, je farme sur Pokémon Go XD ). Alors déjà les FPS me stressent, je ne trouve aucun plaisir à y jouer. Et les jeux comme The Elder Scroll, j'adore l'univers, mais au niveau du gameplay, ça ne passe pas, je trouve ça vraiment compliqué à maîtriser, et stressant aussi, en particulier le fait que le combat soit en temps réel. A ce niveau là, je suis restée bloquée aux jeux vidéo des années 90 et 2000 :)

Et vous ? :)
 
9 Février 2016
211
922
254
Le quotidien à Paris.
Pour certains : une vie dynamique, avec plein de choses à faire, des occasions de rencontrer du monde, la fête, tout "à portée de main", etc.

Pour moi : le boulot, le stress, la foule, les bousculades dans les gares et transports, les gens sur la défensive, la pollution, le béton (moi besoin de nature !), la ruine au moindre achat, les bouchons... heureusement qu'il y a les concerts, et Hema !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes