Ce que tout le monde déteste sauf moi

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 225287
  • Date de début
5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
32
@CutaPica Oh oui les olives noires <3
Surtout celles à la grecque, toutes fripées avec un goût très prononcé, c'est trop trop bon !

Dans le même genre, je suis aussi fan de cornichons. Mais vraiment, à tel point que (et ça ne m'arrive que pour les cornichons), quand je sors le bocal du frigo, je salive littéralement:yawn: Je les mange directement dans le bocal avec une fourchette pour en prendre plusieurs d'un coup :domokun:
Et du coup j'adore aussi les petits oignons qui vont avec.
(Je suis en train de saliver mon Dieu j'ai un souci avec ça :yawn:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Thinocephale : peut-être que les gens qui trouvent ça agaçant ont conspiré pour faire taire les siffloteurs, et ont trouvé cette excuse pour leur faire peur :lalala: ? En tout cas sur moi, ça a fonctionné !

(Mais oui, c'est comme celle du parapluie dans une maison, je suis assez curieuse de savoir d'où ça vient !)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 788
42 670
1 654
38
(Mais oui, c'est comme celle du parapluie dans une maison, je suis assez curieuse de savoir d'où ça vient !)
La seule hypothèse que j'ai vue, c'est la conspiration des fabricants de parapluies. Si on les ouvre pas à l'intérieur, il sèche pas, donc rouille plus vite.
 
5 Décembre 2014
1 684
22 645
5 664
32
@Endless J'avais lu que pour les parapluies, comme dit @Thinocephale c'est qu'ils étaient plus grands et plus dangereux avec des baleines plus proéminentes, et du coup il valait mieux les ouvrir quand on avait bien de l'espace, et donc pas dans la maison !

@Khyra Oui moi aussi j'avais moins aimé les gros cornichons goûtés aux États-Unis, ils étaient trop mous et pas assez acides, limite trop sucrés, le comble !
Oh, goûte les petits oignons, promis c'est miam :d
(D'ailleurs tristesse, ma mère m'a apporté des courses pour tenir jusqu'à la fin de mes révisions, mais elle n'a pas trouvé de cornichons au magasin bio...c'était le petit snack parfait de 19h :crying:)
 
30 Novembre 2015
3 270
23 398
4 674
@Zephy Je connaissais une collègue qui arrosait son fromage blanc avec du sel, puis après elle trempait ses frites dedans avant de les manger!
C'était toujours le petit truc qui nous faisait sourire à la cantine tellement c'était unique!
 
  • Big up !
Réactions : Minoue et Pawline
5 Mai 2018
91
398
114
34
Ben faut dire que c'est super bon... :d Après les frites dedans j'ai jamais testé, affaire à suivre hihi
 
1 Mars 2018
14
57
384
36
Le nattô...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un aliment japonais, ce sont des graines de soja fermentées.
Bon je suis un peu hors sujet car je ne peux pas dire que tout le monde déteste, car en France peu de personnes connaissent (et par contre il me semble que la plupart des japonais aiment ça), mais c'est connu comme étant L'aliment avec lequel tous les non-japonais ont beaucoup de mal, que ce soit au niveau du goût, de l'odeur (bien forte et particulière c'est vrai) ou de la texture (ça m'a fait penser à de la salive la première fois que j'en ai goûté ^^ je veux dire, l'impression d'ingurgiter la salive d'une autre personne).
J'adore ce truc et je voudrais que ce soit plus facilement trouvable !! (à Paris ça se trouve sans problème)

J'adore l'odeur d'essence et de white spirit mais apparemment c'est assez courant en fait.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes