Ce que tout le monde déteste sauf moi

5 Décembre 2014
1 604
22 135
4 664
30
@Namastha Soeur Thérèse.com :puppyeyes: <3 Mes potes trouvent ça vieux et niais, mais c'est plein de bons sentiments, j'aime bien ça moi les bons sentiments :lunette:
Et aussi :
- Joséphine Ange Gardien, du coup :rire:
- Les épinards à la crème. Jamais mangé de meilleurs épinards que ceux de la cantine :shifty:
- Les petits pois en boîte. J'aime pas les petits pois frais, ils sont trop durs, ceux en boîte ils sont bien imbibés :domokun:
- La télé-réalité, ça me fait tellement rire ! J'ai besoin de décompresser le cerveau vide, ne me jugez pas :ninja:
- Le chocolat noir 90% de cacao
Et le meilleur pour la fin :
- Les spoilers. Je ne supporte pas le suspense, il faut que je sache tout, donc vu que je ne peux regarder les épisodes de série américaines que le lendemain de leur diffusion, je me spoile tout le matin sur Tumblr et TVShowTime. Et pas que pour les séries d'ailleurs, si je lis un bouquin et que je me dis à un moment "Oh, j'espère que..." ben je vais direct voir à la fin, je ne supporte pas de ne pas savoir ! Et pareil pour les jeux de société. Vous voyez le loup-garou ? Je suis systématiquement narrateur, sinon je suis sur les nerfs :rire:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 421
19 637
5 684
(je me permets de donner mon avis :cretin:)

Pourquoi la télé-réalité me détend :

Parfois il y a des personnalités juste drôles, qui ont l'air sympas, ou qui sont carrément touchantes et j'aime bien découvrir des personnalités :cretin:, voir à qui je peux m'identifier, avec qui je voudrais être pote, qui je peux admirer ou à l'inverse, quel genre de personne je supporterais pas ou agit totalement à l'encontre de mes valeurs ! :vex:
Tu vois des gens tomber amoureux, ou devenir super potes ou se taper des délires comme toi tu peux en avoir avec les tiens, je sais pas c'est sympa XD

Si j'aime aucune personnalité en général j'aime pas l'émission.
Puis si j'aime bien le jeu (genre Koh Lanta) et je me demande ce que je ferais, j'aime bien voir ce que les autres eux font, voir les comportements humains toussa bref c'est un jeu donc divertissant haha

Si y a des disputes, je sais qu'en vrai les répercussions sont proches de 0 car c'est juste un jeu.

Certes rien ni personne n'est déconstruit dans ces émissions mais bon comme la plupart des gens dans la vie ! :dunno:
(En plus, pour défendre les candidats, tu peux ne pas être déconstruit, ne pas briller par ta culture, et avoir d'autres qualités comme la sympathie, l'humour bref les gens me saoulent à basher les candidats parce qu'ils sont "cons" en mode :drama:)
Et je sais qui je suis (genre TRES LOIN d'être superficielle) donc j'ai pas de souci avec ça.
 
Dernière édition :
11 Novembre 2014
18
73
3 674
30
@Rocksteady :rire: Mais c'est vrai que le nom porte à confusion !
@MissDodo Bah c'est cool d'être bizarre surtout à plusieurs :cretin: Mais pourquoi on ne vend pas des trucs à dénouer ? Ce serait super cool !
@Alpha Chouette , une copine de séries TV :hello: ! Moi ça fait un moment que j'ai pas regardé Joséphine mais j'aimais bien aussi ! On devrait se faire des soirée séries-TV-de-vieilles-niaises-et-fières-de-l'être !8)
 
25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Les spoilers. Je ne supporte pas le suspense, il faut que je sache tout, donc vu que je ne peux regarder les épisodes de série américaines que le lendemain de leur diffusion, je me spoile tout le matin sur Tumblr et TVShowTime. Et pas que pour les séries d'ailleurs, si je lis un bouquin et que je me dis à un moment "Oh, j'espère que..." ben je vais direct voir à la fin, je ne supporte pas de ne pas savoir ! Et pareil pour les jeux de société. Vous voyez le loup-garou ? Je suis systématiquement narrateur, sinon je suis sur les nerfs

Le plus terrible des spoilers serait celui qui t'annoncerait le jour et l'heure de la fin de ton existence sans que tu ne saches rien des circonstances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
- Les araignées.
- La pluie/le froid/le temps tout gris.
- Les chips avec du chocolat.
- Les rouleaux de réglisse.
- Le matin.
- La glace chocolat-menthe.
- Les chats sphynx.
- Harry Potter et l'enfant maudit.

Oui je vous ai copié.e.s :lunette:
 
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
- les tout petits chiens (en tout cas dans mon entourage j'ai l'impression d'être la seule à les aimer, et aussi à ne pas avoir ce cliché con en tête du "plus c'est petit plus c'est hargneux")
- les alcools de petit vieux genre guignolet
- les sonorités de la langue allemande, que la plupart des gens trouvent horribles (tout dépend qui parle en fait)
- les ballerines! Un indémodable à mes yeux, toujours élégant et efficace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes