Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@CutaPica mais c'est marrant il y a un gros retour de hype autour de ce film d'ailleurs. Après avoir été classé comme navet depuis sa sortie, il est en voie de devenir culte!
Les pièces non chauffées. Je ne mets quasiment jamais le chauffage même si j'ai froid. Faut vraiment que je grelotte et que j'aie les pieds et mains paralysés par le froid pour que je l'allume. Je n'aime pas trop le chauffage, j'ai l'impression que toutes mes veines et pores se dilattent même si j'ai pas chaud.
Les bruits de travaux ! Enfin pas la perceuse directement dans mon oreille évidement. Mais j'aime bien entendre des travaux dans ma rue, au loin, ça me berce. Surtout le combo marteau / meuleuse . Et j'aime les bruits de moteur aussi. Ca me donne directement envie de somnoler, surtout s'il y a un peu de soleil. J'ai l'impression d'un vague souvenir d'enfance.
J'aime bien les longs trajets, que ce soit en voiture ou en train, ou patienter dans une salle d'attente. Je profite de ces moments pour me poser/lire/écouter des podcasts/discuter si je suis avec quelqu'un. J'ai l'impression que c'est du temps de "non-productivité" qui m'est offert.
Les odeurs un peu médicamenteuses. J'ai un miel et une crème hydratante qui sentent comme ça, et j'adore. Ce n'est pas une odeur d'hôpital (que je déteste, comme tout le monde ), vraiment plus une odeur de vieil antibiotique à diluer des années 90 (voilà ce que ça m'évoque ).