Un pantalon/baggy en jean Kanabeach trop beau mais qui en l'espace d'une après-midi était déjà tout usé sur le bas (alors qu'il traîne même pas par terre...)
Business Class;923394 a dit :Enfin bref. J'ai juste commis une erreur en 2008, mais elle est de taille ! J'ai acheté à la fin de l'été un gilet sans manches chez Zara, je ne sais même plus quelle matière c'était !, un truc assez cheap qui voulait imiter de la laine d'agneau de Mongolie. Au final, ça ne ressemblait pas du tout à de l'agneau, au lieu de petites mèches légères de laine, c'était de grosses touffes emmêlées qu'on aurait dit le gilet taillé dans une serpillère (oui, oui, ça ressemblait vraiment à ça, en plus court). Le pire, c'est que j'étais accompagnée et que la personne ne m'a même pas empêchée de commettre ce crime (c'est dire à quel point elle (n') a (pas) bon goût). Enfin bref, pour finir, je l'ai rendue, je me suis offert un gilet en véritable laine d'agneau de Mongolie et très récemment, je passais dans un Zara avec une copine modeuse qui me montre ledit gilet en disant « Eurk, quelle horreur ! », j'ai préféré ne pas répondre .