Ce qui se passe en région parisienne...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Anais > Hum vi, enfin j'irais pas juqu'a plaindre ceux qui crament des voitures et bien plus :rolleyes: Faut faire la part des choses quand même.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ah oui c'est certain, mais de là à dire "Moi aussi j'ai honte des habitants de mon pays, mais pas de ceux qu'on pointe du doigt, mais plutôt de ceux qui pointent du doigt."

Enfin, pour toi c'est qui "ceux qu'on pointent du doigt" ? Parceque ça m'etonnerais bien que tu cautionnes ces actes là, et moi ceux que je pointe du doigt, si on peut dire ça comme ça, c'est ces délinquants qui foutent rien ds leur vies à part faire chier les gens, et là leur bêtise va vachement loin quand même, on va pas commencer à les defendre non plus.

Je m'exprime mal et je sais pas comment formuler mais j'espere que tu auras compris (lol)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Possible, mais j'pense bien que Sarko gagnera haut la main. M'enfin 2007 c'est pas demain non plus.
Par contre, personne ne m'a repondu en ce qui concerne la solution à court terme :P
Parcequ'il y en a pas vraiment haha. Calmer les choses mais comment ? Sont devenus complètement fous.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Tous les fourrer dans un centre ou leur remettra les idées en place. Mais c'est impossible, donc ce que je dis ne sert à rien.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Bah, ils font des trucs ds le genre aux E.U et les pourcentages de réussite sont plutôt élevés.
Moi j'pense que surtout on devrait prendre les choses en main pour les tout jeunes pour eviter tout ça, mettre des associations en place, mettre des activités en place ds les cités etc, pour eviter qu'ils trainent dehors, bref.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
lady of silence > Dans le 93 aussi mais a Pantin , enfin c'est un projet qu'ils ont et vu que la plupart de leur projet connerie se réalisent , je pense que j'aurais pas cour cette semaine .:confused:
Mais bon pour le moment ce n'est qu'une rumeur en éspérant que ca le reste.

Trés franchement je ne vois pas de solution , enfin si une c'est des la maternelle que commence le vandalisme riez pas c'est vrai , exemple ma mére travailler comem femme de ménage a la ville de paris dans une école et donc elle surveullez les toilettes et elle ma raconter qu'en maternelle des grands de derniére année ont tabasser un petit dans les toilettes :rolleyes: . J'étais éffarré mais vous vous souvenez de la filletet mordu et tabasser alors qu'elle n'était q'une petite de maternelle , comme on me le dis souvent c'est a 3 ans que tout ce joue si a partir de ce moment le tu fais ce que tu veut c foutu
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
En y réfléchissant ma solution a court terme serait d'arréter tout ce tapage médiatique , les cailles ne parraitront plus sur tf1 ou dans le parisien et quand il veront cela ils s'arréteront ( ca me rappelel une discussion msn avec ma pote lol , elle veut plus passer chez moi c'est tragique )
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui sans doute mais le problème de base serait tjrs encore là.
Parceque même en temps normal, y'a trop de délinquance, de clan quoi :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes