Ce qu'il se passe dans nos cités... (suite)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
lux a dit :
L'histoire des nationalités, bon dieu mais ca m'ferait presque rire, de lire certaines réponses. "Mais ils sont français tout autant que nous". Vous avez la preuve FLAGRANTE que ce n'est sûrement pas ce qu'ils en pensent. Frambousky ne se considère pas comme française, et croyez-moi qu'ils sont majoritairement dans le même état d'esprit qu'elle.
C'est une mode on dirait. Une tendance, un mouvement. Revendiquer ses origines, pourquoi pas, mais cracher en pleine gueule du pays qui vous accueille, non, j'accepte pas.


C'est confus, désolé, j'avais pas suivi le débat du début, alors..

je suis tout à faot d'accord avec toi....
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Je réve ma parole ?? Moi mes origines sont pas Française !! Chuis née en Suisse lol non moi je me considére comme une Somalienne et Algerienne c'est tout Française non moi chuis pas Française et c'est tout parceque les Français c'est les Français point leur origine c'es la France bein tant mieu pour eux c'est tout je me considére pas pour une Française parceke je suis née Suisse pas en France,sauf avec mes soeurs et fréres je parle en Arabe ou en Somalien voilà pourquoi je me considére pas une Française !!!A ui,les shimmts ils nous considére comme des Français ??pss bein non
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
so-addict a dit :
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces wesh-wesh comme vous le dites si bien , s'amusent et casse tout en classe au lieu de travailler.L'école est une chance...Certains trvaillent et donneraient tout pour être a l'école.
Pour un monde meilleur travailler en cours au lieu de se faire renvoyer !Parceque vive dans une banlieu...:rolleyes: Null Alors ayé une vie meilleure pour sortir de ce trou

Pss tu me fait pitié toi ma parole !!! Tu vois dans ce 'trou' comme tu le dis si bien,j'y ai grandit c'est MA vie pour rien au monde je quitterais je préfére vivre la ou je vis que de ton quartier de bourge !!!!! Ohooooo je me suis cassée un ongle vite appellez les SAMU pauvre fille respecte au moin ok
Une vie nulle ?? Nimporte quoi tes folle tu sais pas ce que c de vvire dans une banlieu !!La on peut pas dire que c'est moi qui é commencer
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
fambrousky: si t'es pas française, pourquoi tu restes ici? si al vie des cités c'e'st trop bien, pourquoi dans quelque post t'avais l'air de t'en plaindre?
c'est pas parce qu'on vit pas dans un cité qu'on est des bourges!

arrete de t'enerver comme ça aussi et arrete de te victimiser comme si tout le monde s'acharnait contre toi!

tu traines so-addict de pauvre fille, et tu lui demande du respect...mais tu la respecte là peut être?

respecte un peu les autres si tu veux que derrière on te respecte!
et arrete de t'enerver comme ça...
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
J'aurai pas dit mieux que lisa-loup sur ce coup- ci.
Bordel c'est des gens comme toi fambrousky qui me font réagir autant mal.
Des gens qui ne se considèrent même pas comme français, qui ne font AUCUNS efforts d'intégrations et qui profitent de tous les avantages du pays. Parce qu'excuse moi demoiselle Fambrousky mais tu as quand même de quoi vivre et un toit sur la tête. Pff. Ca m'écoeure.

Comment voulez-vous ne pas avoir d'idées préconçues sur les gens après ça?
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Mais je me plains de vivre en France au contraire ;)
J'adore ma banlieu,mais avec beaucoup d'aide se serait dans lame et pas que dans mon quartier,mais tout ceux qui sont difficiles.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
fambrousky a dit :
Vous comprenez ou merde ?:sad:
C'est nous on vit dans les banlieu , dans les quartiers chaud...Personne nous comprend c'est tout
Bruler les voitures , les bus , tout cassé ?? C'est pour nous faire entendre personne ne nous aide personne !!! Regarder dans ma cité y'a plus rien a par des immeubles , y'a plus d'école sauf une , les bus ils sont KO et franchement j'en passe !!! Vous comprenez pa ce que sa fait!!
Les keufs veulent pas nous aider alors aprés certains ou certaines se plainent ?? Désolé mais ils veulent nettoyer la 'merde' et la merde c'est nous et pourquoi ?? parce que on est pas des Français et aprés ??!!!!!!
Sérieu koi cramer les vagos et tout sa c'estpour nous faire entendre et nous pour nous faire entendre on emploie la violence mais rien !!
Les keufs se croivent supérieure a nous juste parce que ils portent un uniforme de poullette pss !! Sa me déçoit sa ma parole!! Y'en a une ici qui comprends ou pas ?? Une qui vie dans une banlieu ?? Non ?? Alors pourquoi vous nous jugez sans arréts ??? Vous y connaissez quoi ??
Personne ne ns aide alors qu'ils ayent se faire fo****

Désolé mais j'avais besoin de me lacher et j'éspére sincérement que vous m'avez comprise

désolé mais là tu te plains...
tu dis que t'es pas française, mais comme l'a dit Lux, tu bénéficies de ses avantages, et tu en bénéficiera plus tard: assurance maladie, sécu, mutuelle, alloc', école gratuites...
comment veux tu que l'on te considére comme française à part égale si tu ne fais rien pour être "française" au même niveau que tout le monde?
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Cette question parce que l'on voit bien que ton discours n'est pas fondé. On dirait que tu as pris des phrases toutes faites, comme celles qu'on entend dans les mauvais films, ou sur les mauvais Jt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes