Cède à l'appel de The Haunting of Hill House, la MEILLEURE série d'horreur signée Netflix !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cède à l'appel démoniaque de The Haunting of Hill House, la série préférée de STEPHEN KING !
the-haunting-of-hill-house-critique.jpeg
 
Dernière édition :
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
Avec M.cooky on regarde. En fait c’est lui qui a commencé la série et je l’ai prise en cours de route (Enfin au début du deuxième épisode)
C’est tellement prenant ! J’aime :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Kalindi
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
J'ai ADORE la série. Un chef d'oeuvre. Tout est absolument parfait. Les dialogues sont pertinents, les décors sont fous, la maison est flippante à souhait, les acteurs jouent vraiment bien, les enfants collent vraiment à leur version adulte et la fin est glaçante mais très bien trouvée !

Btw, tout un tas de fantômes sont dissimulés dans la série, c'est le nouveau jeu de Twitter de les chercher ^^ J'en ai repéré quelques-uns mais pas tous..

Il y a juste deux trucs qui ne sont pas expliqués et c'est dommage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je vous la conseille vraiment. En soi elle ne fait pas tellement "peur" dans le sens où des jumps scare il y en a pas tant que ça, j'ai du sursauté deux fois sur toute la série mais c'est surtout l'ambiance qui est vraiment lourde, pesante. J'ai pu la regarder seule dans mon lit en pleine nuit, vous pouvez le faire ! Les fantômes sont dans votre écran, pas chez vous :P
 
F

Foxy*

Guest
Yay, c'est l'une de mes séries préférées pour l'instant ! (En même temps, ça fait six ans que j'aime les oeuvres de Mike Flanagan, d'ailleurs si vous aimez les films d'horreur je recommande Oculus) Ce mec est super doué! Par contre, je la mettrais plus dans la série fantastiques/thriller que dans l'horreur pure ! :)

@Aziri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
J'ai pleuré au moins 4x pendant cette série. C'était incroyable. Et le casting!!! Ils font vraiment fratrie, ils ressemblent aux parents et les versions adultes ressemblent bien aix versions enfants. Surtout Shirley!!!! Et comme Theo ressemble a Olivia, la mere!!!
Seul bémol pour moi le tout dernier épisode que j ai pas aimé du tout.
Je me suis mise a lire le livre original, j'ai juste vu Hantise, le navet dd 98 avec Catherine Zeta Jones mais apparemment l adaptation dans les années 60 est incroyable aussi. Et du coup j ai lu aussi Nous avons toujours vecu au chateau de Shirley Jackson qui va etre adapté en film bientot et j arrete pas d y reflechir et de l analyser depuis que je l'ai fini.

Mais pour en revenir a la serie elle etait vraiment incroyable. Douloureuse, terrifiante, nostalgique.
 
9 Mars 2014
4 022
33 588
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai adoré et j'apprécie beaucoup la façon dont le scénario est élaboré. Parce qu'en général, niveau scénario les films ou séries d'horreur sont assez limités ou très trash (j'adore AHS mais les scènes de viol, d'abus me mettait vraiment mal à l'aise surtout quand le scénario ne suivait pas et honnêtement après la saison 3 c'est devenu vraiment moins bon).
 
30 Décembre 2013
1 191
9 430
5 154
Question : je suis très sensible a "l'horreur", surtout aux truc angoissants. Genre 6eme sens ça m'a fait flippé quoi (par contre genre walking dead c'est tranquille). Et disons que si il y a une explication qui est amenée ça m'apaise donc ça peut aller (genre le 6eme sens sur le coup j'étais pas bien et au final en ai un bon souvenir vu que ça se résouds)
Vous pensez que c'est trop flippant ou ça va? Je comptait pas le voir mais vu que ça a l'air bien ....
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
@esky - TU peux y aller c'est tranquille ;) Il y a des moment un peu angoissant, mais il y a une histoire et au final on comprend beaucoup de chose :)
 
  • Big up !
Réactions : esky

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes