Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je résiste à la pulsion de vouloir à tout prix communiquer avec lui : nian, je ne l'harcèlerai pas, et nian, rien de guimauve de ma part n'atteindra ses yeux ou ses oreilles (mais qu'est ce qu'il me manque :o)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis désespérante.
Décision de ne pas abandonner ma quête de KfêtBoy sauf que je suis arrivée en même temps que lui ce matin, que j'ai pas bougé, je l'ai regardé quand évidemment il était de dos et je le trouve oun poquito (attention) simplet. Vive moi :/

A

AnonymousUser

Guest
Pff, j'en sais rien, c'est mon cerveau tordu qui conclut ça. Comme ma meuilleure amie me dit et me répète "mais ptetre qu'au fond t'es pas encore prête et que du coup c'est plus facile de les éjecter parce qu'ils ne correspondent pas à tes critères, que de te lancer".
Tout est dit.

Mais Aanor dis moi, n'aurais tu pas toi une target en vue? Raconte nous :fleur:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Myn, je pense aussi comme ta copine (mais c'est pas un reproche, je comprends tout à fait).Tu laisses tomber pour Maxime sinon ?

Bon euh, le gars de ma classe (qui est vraiment beau), mais qui a une copine (qui est dans la classe), commence un peu à être insistant.Il m'a re proposé de manger avec lui demain.Je sais plus vraiment quoi dire.Le must a quand même été ce matin pendant le cours de littérature, il s'est retourné vers moi, je lui ai fait un petit sourire, et il m'a fait un clin d'?il (bon c'était plus un clin d'?il sympa, que un clin d'oeil viens qu'on se roule une pelle).
Même si ça me fais chier parce que je l'aime bien, je crois qu'à la prochaine occaz, je lui remets les pendules à l'heure.Faut pas me prendre pour un jambon non plus.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
bon, faut que je le lâche quelque part:

a l'anniversaire d'un copain, j'ai rencontré un mec. On été toute la soirée ensemble, il me prennait dans ses bras et tout.
bref, mais ce con ne m'a pas demandé mon numéro... du coup, deux semaines après j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à un un pote son numéro. Ensuite je lui ai envoyé un texto, et pas de réponse.. hier, à une heure du mat on m'appelle mais je dormais. En faite, mon pote s'est trompé de numéro et c'est le mec qui me plait qui m'a appelé.
du coup, ce soir il m'a rappellé mais on est pas resté longtemps.
donc, il me rappelle demain soir et il voudrais qu'on se voit...

bref, sa m'angoisse son appel de demain, faut ke je trouve des sujets de convers! pourtan,t ej suis une grande bavarde mais dans ses situations je bug...
si vous avez des conseils...:gonk:

A

AnonymousUser

Guest
moi75 : C'est cool :) Stresse pas, une fois que tu seras en train de discuter avec lui je suis sure que ça viendra tout seul !

Bon moi, je suis vos histoires et postent rarement les miennes mais là j'ai besoin de votre aide !

Il y a ce garçon à la fac, que l'on appellera X. (j'aime bien X ça fait enquête de police ^^). Il fait partie de ma bande d'amis à la fac. Il faut dire que je suis en fac de droit donc j'ai parfois un peu de mal avec les mentalités. Mes amis sortent un peu de l'ordinaire. Le truc c'est que X. est le seul mec dans tout ça, sinon y a trois autres filles. Bon deux d'entre elles ont un copain, la troisième est amoureuse de quelqu'un d'autre mais rien que dans l'hypothèse très très improbable où on sort ensemble j'ai peur que ça puisse créer des tensions...

Ensuite, X. est plutôt un garçon timide pas à l'extrême mais particulièrement quand il s'agit des relations sentimentales. Et une des mes amies plaisante maintenant sur le fait de nous mettre ensemble. Sauf que je me doute bien que vu comme ça, ça va gâché la moindre chance que j'ai avec lui !

Et enfin, cette bande d'amie est plutôt très bavarde alors qu'au contraire je suis quelqu'un de plutôt discret ce qui fait qu'on ne m'entend d'autant moins parler souvent. Et j'arrive pas tellement à prendre conscience en moi pour exposer mes opinions ou des idées intéressantes...Donc, X. doit me prendre pour la fille sans intérêt et j'aimerais bien changer ça parce que je pense pas que ce soit la vraie moi...

(Paye ton pavé, merci à celles qui l'auront lu :P)

A

AnonymousUser

Guest
moi75 : tu vas bientôt nous quitter toi^^ Je comprends que ce soit angoissant, le premier coup de fil, mais au final une fois que la conversation est lancée, ça va tout seul (:

Salto : Déjà ne te bloque pas à causes des supposées tensions que ça pourrait créer dans votre groupe. T'as envie de le connaitre mieux, alors fonce. En fait il faudrait que vous vous retrouviez en plus petit comité, deux-trois personnes, pour que tu te sentes plus à l'aise. Les timides sont en général très indulgents envers leurs pairs (je dis en connaissance de cause....). Il doit plutôt être intrigué. Une fille qui étale sa vie, ça fait peur. Alors que les filles discrètes rassurent et sont mystérieuses, donc attirantes. CQFD :d

Mona : Mais tu le veux toi ou t'en as juste marre de son attitue louche?

Et pour répondre à ta question, il m'a envoyée un message Mardi pour que je vienne sur Gmail, je lui ai répondu que j'étais incapable d'aller sur mon PC (j'étais malade et c'était donc vrai). Il a répondu "Lol. o la povre.tu me ferais presk pleure :)" (nononon je ne me moque pas de son écriture poétique -_-) Voilà et depuis rien.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
moi75, ça m'a l'air bien parti! Mais ne stresse pas, on ne peut pas anticiper une conversation, ne te torture pas à trouver des sujets de conversation, ça viendra tout seul!

Salto, je ne vois pas pourquoi il te considérerait sans interet, sous pretexte que tu es timide! Surtout s'il l'est lui même, en général ça l'attirera plus. Et pour les petites réflexions de tes amies, je ne pense pas que ça gâche quelque chose. Bref, je suis d'accord avec Myn, si tu veux le connaître un peu, vas y!

Quant à moi je pense avoir repéré une nouvelle proie, mais je ne connais absolument rien de lui, c'est bien parti --'

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Oh pas grand chose! C'est juste que j'ai vu un mec une fois à la gare que je trouvais vraiment..charmand disons. Je l'ai recroisé à la fac et à la BU, ce qui veut dire qu'il est à la fac (je suis douée en déduction) et que j'ai pris ça comme un signe du destin (oui, je suis vraiment désespérée)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Myn;1032051 a dit :
Mona : Mais tu le veux toi ou t'en as juste marre de son attitue louche?

Et pour répondre à ta question, il m'a envoyée un message Mardi pour que je vienne sur Gmail, je lui ai répondu que j'étais incapable d'aller sur mon PC (j'étais malade et c'était donc vrai). Il a répondu "Lol. o la povre.tu me ferais presk pleure :)" (nononon je ne me moque pas de son écriture poétique -_-) Voilà et depuis rien.

Ha oui là je comprends, le coup de l'écriture c'est carrément rédhibitoire.Tiens nous au courant !

Ben j'en ai pas vraiment marre de son attitude puisque finalement c'est flatteur, mais ça tient plus du fait que je trouve ça détestable pour sa copine.Si il était célibataire, c'est certain que je ne dirais pas non, mais là c'est no way !

Sinon j'ai croisé le sexy pion avant de partir du lycée, il avait l'air pressé mais de loin il m'a fait un magnifique sourire et une grimace adorable.J'ai entendu des filles parler de lui à la sortie, et apparemment je suis pas la seule à bien l'aimer.M'en fous, je vais l'épouser.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Salto;1032035 a dit :
moi75 : C'est cool :) Stresse pas, une fois que tu seras en train de discuter avec lui je suis sure que ça viendra tout seul !
P)

Myn;1032051 a dit :
moi75 : tu vas bientôt nous quitter toi^^ Je comprends que ce soit angoissant, le premier coup de fil, mais au final une fois que la conversation est lancée, ça va tout seul (:.

Areiti.;1032380 a dit :
moi75, ça m'a l'air bien parti! Mais ne stresse pas, on ne peut pas anticiper une conversation, ne te torture pas à trouver des sujets de conversation, ça viendra tout seul!

Il m' a appelle mercredi soir très tard donc on a un peu parler. c'était moins angoissant que ce que je pensait. il veut qu'on se voit. Mais bon, il m'a demandait à quelle heure je finissait de travailler pour m'appeler jeudi soir et il ne l'a pas fait.Je ne sait pas comment je dois le prendre. Est-ce que je dois le rappeler ou attendre qu'il le fasse?

Salto:
il y a aucune raison qu'il te trouve sans intérêt, essaye de parler avec lui sans ses amis et peut-être en présence des tiens pour être plus à l'aise.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers : c'est dommage pour lui ! :fleur:

Je passe le w-e avec (et chez) lui. On verra ce qu'il en adviendra. :ellipses:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes