Myn;1027377 a dit :Toi t'as besoin de ce smiley làJ'ai envie de dire que je te comprends, beaucoup, mais ça n'a de secret pour personne. Il n'y a que le temps, finalement. Des bisous.
Il m'a envoyée un SMS (Maxime) \o/ Il a l'air vraiment intéressé...Ca fait trois jours que c'est silence radio, c'est moi qui devais le recontacter pour qu'on se voit la semaine prochaine, j'attendais encore un peu. Han, je suis so excited.mais carrément en flippe. Peur d'être déçue, même s'il m'a donnée un belle impression. De douceur, de légèreté. J'espère qu'on arrivera à trouver un soir et advienne que pourra ()
Bouch0n;1027632 a dit :Les ex c'est le mal. Pour oublier, soit il faut qu'ils aient été de vrais salauds soit il faut tomber amoureux de quelqu'un d'autre... :/
Myn : c'est dans la che-pocheDD
Et c'est pas pour faire de la pub à mon blog mais j'ai tout raconté dessus c'est plutôt long. Pour celles qui n'iront pas lire...il m'aime bien. Il m'aimerait bien un peu plus mais il a sa copine...Et son pseudo Facebook c'est "..." ce qui m'a fait plaisir en fait...
meanmarker;1025063 a dit :Oui, 3 fois, et à chaque fois le bide total ! Je dois probablement m'y prendre mal. ;-D
Dans tous les cas, je suis tellement blasée que c'est hors de question que je fasse le premier pas à nouveau avant trèèès longtemps.
De toutes façons depuis quelques mois, je me suis rendue compte que j'étais très bien toute seule. Le seul point négatif c'est que tous mes proches pensent que je suis désespérée et me lancent à tour de rôle des : "tu veux pas sortir avec lui ?", question qui à tendance à m'énerver.
.)
Girl_on_the_run;1025696 a dit :Quand je fais le premier pas, c'est quand je suis désespérée : généralement, je lui confie mes sentiments plus pour arrêter de penser au mec et enfin arrêter de me torturer l'esprit, plutôt que de sortir avec lui (je m'y prends mal un peu exprès). Bref, ça doit pas t'avancer vraiment donc je m'arrête là.
Nebraska > C'est tout mignon comme "niaiserie" : profite !
En ce qui me concerne : j'ai fini ma première année de médecine (=P1). Pendant, j'étais assez coupée du monde, les sorties ne sont pas franchement conseillées pendant cette période là... En théorie, y aurait pas du avoir de mecs à l'horizon. Sauf que j'ai trouvé le moyen d'éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour H., un ami et galérien comme moi en P1. J'ai joué à la perfection le rôle de la bonne copine, en l'écoutant mais en virant parfois aussi dans le pas glam' du tout (humour carabin un peu osé : il aime mais je trouve franchement pas que ce soit une technique de drague efficace, lol).
Bref, étant du genre à tout (mal) interpréter, j'ai cru que je l'intéressais aussi, par quelques maigres indices qui me laissaient supposer que c'est possible.
Vraissemblablement, et une fois de plus, j'ai du me tromper : pas de signes de vie, ni de réponse à l'un de mes SMS.
Je sens que je vais faire ma technique "désespérante" de tout lui avouer, non pas pour être avec lui, mais pour éviter de penser à lui. Le seul problème, c'est que, contrairement aux autres mecs qui ont eu le malheur d'être les cobayes de cette technique d'anti drague par excellence, lui, H., est un très bon ami (les autres, je ne les connaissaient à peine). Et cet ami, ben je veux pas le perdre.
'Fin je suis un vrai cas désespéré question mecs !
Je suis désolée pour le pavé, ça veut sans doute rien dire (j'ose pas me relire) mais fallait vrament que ça sorte !

Myn;1028135 a dit :Je crois tout simplement que je ne suis pas prête. Pour lui comme pour un autre.
Je te comprends.[Je sur-kiffe!! :Loonivers;1027890 a dit :laisse lui le temps...Blaireau aussi a ses instants back to basic "ça va?" "les cours?" "le wee?"..."et ta mère?"
:]