Célibattantes (suite)

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Constanz;1035071 a dit :
Mes exs, c'étaient que des mecs qui m'avaient choisie et que j'avais accepté, mais jamais les mecs avec lesquels j'aurai voulu être. J'ai jamais osé tenter quoi que ce soit avec eux.

ça me plaît ça ! C'est exactement ma situation... :sad: enfin sauf pour le seul garçon que j'ai vraiment aimé... tous les autres c'était ça.

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1036384 a dit :
Des nouvelles depuis ?

Rien! Il me fait payer mes trop nombreux silences, ce petit malin.

EDIT : Message de Maxime ce midi "Coucou toi, une pentite pensée pour toi, j'espère que tout va bien, bisous". Bon il ne propose toujours pas un soir pour se voir (bizarre) mais je trouve ça trop mignon. Il m'attendrit, ça me donne envie de lui faire des bisous. Je vais le mailer :)

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Myn;1036398 a dit :
Rien! Il me fait payer mes trop nombreux silences, ce petit malin.

EDIT : Message de Maxime ce midi "Coucou toi, une pentite pensée pour toi, j'espère que tout va bien, bisous". Bon il ne propose toujours pas un soir pour se voir (bizarre) mais je trouve ça trop mignon. Il m'attendrit, ça me donne envie de lui faire des bisous. Je vais le mailer :)

c'est trop mignon ce message!! lequel te plaît le plus?

sinon, le garcon qui me plait ne m'a pas donné de nouvelles du week-end. je l'ai appellé sans reussir à le joindre ce matin mais il m'a rappellé. Mais bon, ça ne va pas le faire du tout, cet idiot m'a envoyé un message et ça confirme ce que je penssait: il me vois comme une fille facile qu'il va rapidement se taper! je crois que je vais devoir recadrer les choses assez rapidement...

A

AnonymousUser

Guest
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici. Je suis repartie dans une embrouille sentimentale indémélable (sauf que c'est moi qui ai tout embrouillé, haha, quand est-ce que j'apprendrais enfin à reflechir avant de tout bousiller? Histoire que j'arrète de me rendre compte après coup qu'en fait, jl'aimais bien beaucoup).

A

AnonymousUser

Guest
moi75, il a dit quoi exactement? c'est explicite? Si oui, dis lui tes intentions à toi. S'il n'est pas d'accord, et bien tant pis pour lui.

O-tsuya, c'est quoi comme embrouille?(j'ai l'impression d'être une grosse curieuse là) On peut t'aider peut-être :)

En fait c'était le même dont je parlais. Celui qui insiste, puis fait le mort, puis réapparait. Maxime quoi. Enfin j'embrouille tout le moooonde. Entre lui, Big à qui j'ai réécrit (mauvaise idée) et KfêtBoy qui - j'en suis quasi sûre- n'est pas insensible. Oui parce que ce soir en sortant de mon étage, je tombe nez à nez avec lui, avant de passer les portiques. Première fois là aussi qu'on sort en même temps. Il me lance un regard qui ne trompe pas. Du genre "oh c'est toi...". Il était avec son collègue donc je suis restée sagement derrière avec un grand sourire béat.
Bilan des courses : je ne sais pas sur quel pied danser entre lui et Maxime, mais c'est quand même cool tous ces balbutiements.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1037383 a dit :
O-tsuya, c'est quoi comme embrouille?(j'ai l'impression d'être une grosse curieuse là) On peut t'aider peut-être :)

En fait c'était le même dont je parlais. Celui qui insiste, puis fait le mort, puis réapparait. Maxime quoi. Enfin j'embrouille tout le moooonde. Entre lui, Big à qui j'ai réécrit (mauvaise idée) et KfêtBoy qui - j'en suis quasi sûre- n'est pas insensible. Oui parce que ce soir en sortant de mon étage, je tombe nez à nez avec lui, avant de passer les portiques. Première fois là aussi qu'on sort en même temps. Il me lance un regard qui ne trompe pas. Du genre "oh c'est toi...". Il était avec son collègue donc je suis restée sagement derrière avec un grand sourire béat.
Bilan des courses : je ne sais pas sur quel pied danser entre lui et Maxime, mais c'est quand même cool tous ces balbutiements.

Ca va, tu ne t'ennuies pas, en esperant qu'il y en ai qui aboutissent (ou pas en fait, selon ce que tu cherche :blaugh:).

Sinon, résumé de la grosse-embrouille-qui-n'en-est-pas-vraiment-une pour te faire plaisir:
- monsieur et moi super pote, dragouille, bla bla
- dérapage plus ou moins concret (plusieurs fois) au bout d'un an et demi
- gros froid parce que moi esprit tordue pas vouloir m'attacher à lui
- lui supporte pendant un mois puis petage de cable le jour où je l'engueule pour un truc qui n'a rien à voir
- gros gros froid +++ pendant deux mois, ça m'arrange parce que j'aime pas les gens qui m'approchent de trop près (bah oui, soit t'es mon pote, soit mon plan cul, pas les deux... admirer la capacité surhumaine de mon esprit à être tordu)
- 2 mois plus tard, O-Tsuya qui se reveille, en fait, je l'aimais bien ce type
Sauf que forcement, du coup, en ce moment, l'ambiance est pas au top (bon, au moins, on est sorti de la phase super-froid-du-pôle-nord).

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya, arg oui c'est tordu. Il va falloir le réapprivoiser doucement. Tu penses que lui t'as encore dans un coin de sa tête, ou il est passé à autre chose? Tu peux jouer la carte de la franchise en lui disant que ce n'est que maintenant que tu as le déclc, que tu es désolée pour tout ce qui s'est passé avant.

Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt. :d

Et j'ai l'impression d'être la squatteuse number one de ce topic. Areiti, Paloma,Aaanor,Loonivers and friends, vous en êtes où? (:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1037706 a dit :
Rendez-vous fixé avec Maxime \o/ Dimanche après-midi (oui on fait dans l'originalité) dans un café à Bastille. Il proposait sinon de se voir soit chez lui, soit chez moi. La flippette que je suis a préféré un café. Mais raaah ENFIN un truc concrêt. :d

*\o/*

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1037706 a dit :
O-Tsuya, arg oui c'est tordu. Il va falloir le réapprivoiser doucement. Tu penses que lui t'as encore dans un coin de sa tête, ou il est passé à autre chose? Tu peux jouer la carte de la franchise en lui disant que ce n'est que maintenant que tu as le déclc, que tu es désolée pour tout ce qui s'est passé avant.

Si je pouvais jouer la carte de la franchise là-dessus, ce serait tellement plus simple. Mais bon, je trouve ça vraiment facile d'aller le voir en disant "désolée, j'ai changé d'avis en fait, je suis longue à la détente". S'il réagit comme je le ferai, il répondra quelque chose comme "et alors?" et je me sentirais bien bête.

A

AnonymousUser

Guest
C'est cool Myn :d

O-Tsuya c'est pas le mec dont tu parlais dans ton blog hm ? Si tu veux pas être franche revient en douceur, j'crois que c'est la meilleure solution.

N'empêche que je vous envie. J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un, même si ça marchera pas, j'ai l'impression de vivre que quand je pense à un mec et que j'ai l'espoir que ça marche. J'aimerai arrêter de penser à l'autre connard ; mais bon lui, à la poubelle. Je commence à croire qu'il vaut mieux espérer et ne jamais rien obtenir d'un mec plutôt que d'être seule dans son coin à se morfondre d'être seule.
C'est saoulant de toujours être déçue et blasée par les mecs.

(super-lol quand je me relis, alors que ça fait un ptit moment que je me dis que je vais m'amuser cet été avec les mecs)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Myn;1037706 a dit :

Je suis perdue là.C'est le mec à qui tu as donné une seconde chance ou bien ? Entuka,youpilalalala \o/

Je sens sérieusement que je vais le larguer.Ne pas se sentir bien dans une relation,et surtout prétendre être heureuse et se forcer,c'est pas du tout bénéfique.
En plus mon bac est dans 18 jours et j'ai pas envie de le rater quoi,surtout avec cette histoire.:errf:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1037959 a dit :
O-Tsuya c'est pas le mec dont tu parlais dans ton blog hm ? Si tu veux pas être franche revient en douceur, j'crois que c'est la meilleure solution.

Il y a des chaneces. Et en fait, après ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est définitivement mort. Jcrois que je vais redevenir blasée (exactement comme toi ;)) et tout ira bien. Enfin, non, mais c'est pas grave, je ferai semblant. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes