Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
youhou;1277767 a dit :
je l'encourage à rien du tout tu comprends de travers je vois juste que ce garçon n'a pas l'air d'etre interessé par elle, et ça ne sert à rien de supplier qqn de vous aimer. Donc je dis juste qu'elle ne devrait pas trop en attendre grand chose. Si tu as l'habitude de courir après les mecs et de les supplier d'etre avec toi fais comme tu veux, mais ce n'est pas la meilleure methode...
Je ne vois pas qui ici joue les salopes. D'ailleurs au fond, je ne vois pas en fait ce que le terme salope veut dire. Une fille qui essaie de se mettre en valeur n'a rien d'une salope ; les seules "salopes" auxquelles je peux penser sont les nanas qui ne veulent que s'amuser et manipulent les sentiments des gens, je trouve ça vraiment dommage, mais c'est le manque de considération que je désapprouve, pas ce qu'elles font dans un lit (ou ailleurs !) avec qui elles veulent.
On vit en 2009, pas au 19eme.
Et personne ici ne supplie personne. Puis si elles l'avaient fait, je trouve ça plutôt triste mais pas répréhensible, c'est normal d'être flippée et de ne pas savoir comment agir.
Si tu as un mode d'emploi, je pense que tout le monde serait ravi de le lire, tu sembles en connaître un rayon ! Tu dois avoir un succès fou, je n'en doute pas ; fais-en profiter la galerie.

A

AnonymousUser

Guest
Coïncidence ou non, à peine je ne suis plus avec mon ex voila qu'il réapparait. Il, c'est le mec le plus parfait que je connaisse, il me fait fantasmer depuis la seconde soit depuis près de 5 ans (ça me rajeunit pas tout ça ^^). Il est plus avec sa copine depuis le mois d'octobre, ça faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble. Et voila, que depuis, je le revois de plus en plus en soirée et qu'on recommence notre petit jeu, c'est-à-dire se faire des sous entendus tout le temps :P J'ai beau me dire, qu'on a déjà "essayé", qu'il a quitté sa copine parce qu'il voulait pas s'enfermer dans une relation sérieuse, qu'il ne semble pas vraiment s'intéresser à moi, bah ça reste mon fantasme personnifié !

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant je me demande dans quelle catégorie je suis : les salopes ou les filles qui se la jouent ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1278097 a dit :
Maintenant je me demande dans quelle catégorie je suis : les salopes ou les filles qui se la jouent ? :shifty:

Je dirais, ni l'un, ni l'autre.
On vaut bien mieux que ce qu'elle a dit !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
youhou;1277983 a dit :
cette discussion est affligeante
Entre celles qui veulent pas s'avouer qu'elle font limite la s**** pour obtenir un mec, et les autres qui se la jouent
J'abandonne
salut

Je vois pas qui fait ça ici !
Enfin en même temps tous les posts que j'ai vu de toi, ce sont des critiques non constructives donc abandonne, on ne te regrettera pas !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Melody Nelson;1278104 a dit :
Moi je ne trouve pas que ça plombe réellement l'ambiance... La fille est venue, elle a fait son caca nerveux toute seule, elle est partie, on s'en fiche. C'est son problème :)

Tout à fait ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Moi je la trouvais ridiculement drôle avec son histoire de petit nem. Et le fait qu'elle vienne ensuite parler de salope, c'est le plus drôle, au fond.

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, depuis la rentrée, je passe mon temps à repousser gentiment les potes qui me dragouillent alors que je ne veux rien d'autre de leur part, qu'ils ne sont pas du tout mon genre et qu'en plus j'en ai un autre en tête. (utopie)
Cette situation m'agace mais j'en suis en partie responsable ; dès qu'un mec s'intéresse à moi je fuis, soit parce que j'ai peur que ça rate, soit parce que je suis trop exigeante, soit parce que j'aime trop mon statut libre de célibataire pour m'enfermer dans des habitudes de couples. Paradoxe. :stare:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
silvermOon;1278222 a dit :
Bon, ça va bientôt faire 3 mois que je suis à la fac, j'ai craquouillé pour un gars mais vu que je lui faisait autant d'effet qu'un citron sous une table, j'ai laissé tombé.
Je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne, je ne suis pas spécialement moche, plutôt marrante, peut être un peu débile mais je sais être sérieuse quand il le faut, 'fin j'ai des qualités quoi, même la fille la plus inintéressante a forcément un jour attiré quelqu'un qui soit digne d'être aimé (exit les gros lourds je veux dire...)... :tears:
Pourquoi pas moi?

Je suis dans le même cas toi ... Des bisous :fleur:

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'aimerai bien être plus intime avec celui avec lequel je suis en train de discuter sur msn depuis une bonne heure, je dirais même une heure et demi ...
J'espère qu'il va m'entendre *soupir*

Adawen, qu'est-ce que je suis ok avec toi ! Déprimant ! Le froid ça donne envie d'un calin ... J'ai même pas de chat pour remplacer :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes