Célibattantes (suite)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je veux un garçon pour l'hiver, pour me réchauffer, me faire des bisous, m'envelopper sous son manteau quand il fait trop froid, me prendre les mains pour les réchauffer, avec qui boire un café bien au chaud serait le pied, avec qui je serais fière de marcher dans les rues, avec qui m'extasier devant les vitrines de Noël, et toute cette merde qui en temps normal me foutrait la gerbe parce que je déteste la niaiserie. Sauf que je la déteste parce que je suis pas capable de me trouver un mec pour faire tous ces trucs futiles.

Bordel.

Et y en a trois qui gravitent autour de moi, et pas un seul qui me plait, mais merde.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ulice;1278363 a dit :
Je veux un garçon pour l'hiver, pour me réchauffer, me faire des bisous, m'envelopper sous son manteau quand il fait trop froid, me prendre les mains pour les réchauffer, avec qui boire un café bien au chaud serait le pied, avec qui je serais fière de marcher dans les rues, avec qui m'extasier devant les vitrines de Noël, et toute cette merde qui en temps normal me foutrait la gerbe parce que je déteste la niaiserie. Sauf que je la déteste parce que je suis pas capable de me trouver un mec pour faire tous ces trucs futiles.

Je venais dire la même chose... en fait je veux un amoureux pour Noël. Pas "pour Noël" dans le sens emballé dans du papier doré sous le sapin (:P) mais un amoureux pour la période des fêtes, qui est tellement plus chouette passée à deux...

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1278367 a dit :
Je venais dire la même chose... en fait je veux un amoureux pour Noël. Pas "pour Noël" dans le sens emballé dans du papier doré sous le sapin (:P) mais un amoureux pour la période des fêtes qui est tellement plus chouette passée à deux...

Moi je veux un amoureux pour après Noël. Je ne saurais pas quoi lui offrir comme cadeau, je suis nulle en cadeaux. :P

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Sedgewick;1278367 a dit :
Pas "pour Noël" dans le sens emballé dans du papier doré sous le sapin (:P)

J'imagine bien la situation :yawn:

J'aimerais bien qu'il fasse quelque chose. Qu'il me montre qu'il veut plus que de l'amitié. (ou pas, mais qu'il le montre au moins)

A

AnonymousUser

Guest
youhou;1277983 a dit :
cette discussion est affligeante
Entre celles qui veulent pas s'avouer qu'elle font limite la s**** pour obtenir un mec, et les autres qui se la jouent
J'abandonne
salut

J'arrive un peu après la bataille et tout a été dit, mais je tiens quand même à rajouter: LOL.

Et sinon je reviens du Centre Pompidou, et j'ai eu envie de massacrer tous les couples qui se bisoutaient dans l'escalator avec la Tour Eiffel allumée et Paris la nuit c'était trop romantique, j'étais jalouuuuuuse.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
silvermOon;1278222 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne, je ne suis pas spécialement moche, plutôt marrante, peut être un peu débile mais je sais être sérieuse quand il le faut, 'fin j'ai des qualités quoi, même la fille la plus inintéressante a forcément un jour attiré quelqu'un qui soit digne d'être aimé (exit les gros lourds je veux dire...)... :tears:
Pourquoi pas moi?

t'as résumé ma vie là !

A

AnonymousUser

Guest
Le frenchie de Glasgow a demandé sur FB que je l'ajoute comme "relation compliquée".
Refusé.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Ulice;1278363 a dit :
Et y en a trois qui gravitent autour de moi, et pas un seul qui me plait, mais merde.

Exactement pareil, trois aussi. Je suis désespérante!

Sinon j'ai découvert que le mec que j'aime bien - que dis-je, mon fantasme - était sur FB et qu'on avait deux amies en commun, le monde est petit ahah.

Muskogee, bravo :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
salut je me sens un peu concerné par ce topic vu que je suis celibataire depuis ma naissance.On va dire que j'ai du mal à ce que les mecs s'interresent à moi mais le vrai problème c'est que je flashe toujours sur des mecs avec qui je n'ai aucunne chance (des mecs casés,des gars trop arrogants avec qui je n'ai aucunne chance,d'autres qui me considèrent comme leur petite soeur et rien d'autre).Bref je ne suis pas chanceuse en amour mon dernier béguin en date est un camarade de classe , on à plusieurs traits de caractères et des gouts communs qui me font dire qu'on irait bien ensemble mais on va dire qu'on est pas trop sur la même longueur d'onde vu que quand j'essaye de lui parler il y a des gros moments d'imcompréhensions où il me regarde avec des grands yeux équarquillés où il doit surement se dire qu'elle idiote mais de mon coté aussi car j'ai du mal à comprendre ses réactions,son humour et puis quand je m'imagine avec lui je me dis que ca sent l'échec assuré.Mais maintenant ca va être une histoire passé car samedi soir j'ai rencontré un mec à une fête et je ne cesse de penser à lui depuis. C 'est la perle rare dés que je l'ai vu je l'ai trouvé super beau même si n'est pas pourtant mon style de garcon (il ressemble à maxie dans skins pour celle qui connaissent)tout chez lui me fait craquer il est adorable ,ouvert d 'esprit,il est un humour à la con mais ca montre qu'il ne se prend pas au sérieux et ca j'aime,on a plein de points communs,on s'est bien entendu pendant la soirée ,il ne pas ignoré,bon il m'a aussi pris dans ses bras touché plusieurs fois mais ca ne veut rien dire car il à l'air très tactile (il fesait des bisous,des embrassades à tous le monde). Je ne l'ai pas vraiment dragué car il y avait ma soeur et ses amis qui aiment bien me charié pour un rien je n'étais donc pas libre des mes mouvements
icon12.gif
. MAIS LE gros problème c'est que je n'ai aucunne de ses coordonnées et que je risque de plus jamais le revoir!J'ai trouvé son facebook mais je n'ai pas encore osé le demandé en amis vu qu'on s'est vu qu'une fois mais il a une centaines d'amis donc il doit accepter facilement ,de plus il va à un lycée à coté de chez moi donc je vais souvent faire un détour par là ,il faut à tout que je le revois!!!!Je me dis que si je ne fais aucun efforts avec lui je ne pourrais prendre quà moi même si je suis seule!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes