A
AnonymousUser
Guest
Je ne vois pas qui ici joue les salopes. D'ailleurs au fond, je ne vois pas en fait ce que le terme salope veut dire. Une fille qui essaie de se mettre en valeur n'a rien d'une salope ; les seules "salopes" auxquelles je peux penser sont les nanas qui ne veulent que s'amuser et manipulent les sentiments des gens, je trouve ça vraiment dommage, mais c'est le manque de considération que je désapprouve, pas ce qu'elles font dans un lit (ou ailleurs !) avec qui elles veulent.youhou;1277767 a dit :je l'encourage à rien du tout tu comprends de travers je vois juste que ce garçon n'a pas l'air d'etre interessé par elle, et ça ne sert à rien de supplier qqn de vous aimer. Donc je dis juste qu'elle ne devrait pas trop en attendre grand chose. Si tu as l'habitude de courir après les mecs et de les supplier d'etre avec toi fais comme tu veux, mais ce n'est pas la meilleure methode...
On vit en 2009, pas au 19eme.
Et personne ici ne supplie personne. Puis si elles l'avaient fait, je trouve ça plutôt triste mais pas répréhensible, c'est normal d'être flippée et de ne pas savoir comment agir.
Si tu as un mode d'emploi, je pense que tout le monde serait ravi de le lire, tu sembles en connaître un rayon ! Tu dois avoir un succès fou, je n'en doute pas ; fais-en profiter la galerie.
J'ai beau me dire, qu'on a déjà "essayé", qu'il a quitté sa copine parce qu'il voulait pas s'enfermer dans une relation sérieuse, qu'il ne semble pas vraiment s'intéresser à moi, bah ça reste mon fantasme personnifié !