Ulice;1278363 a dit :Je veux un garçon pour l'hiver, pour me réchauffer, me faire des bisous, m'envelopper sous son manteau quand il fait trop froid, me prendre les mains pour les réchauffer, avec qui boire un café bien au chaud serait le pied, avec qui je serais fière de marcher dans les rues, avec qui m'extasier devant les vitrines de Noël, et toute cette merde qui en temps normal me foutrait la gerbe parce que je déteste la niaiserie. Sauf que je la déteste parce que je suis pas capable de me trouver un mec pour faire tous ces trucs futiles.
) mais un amoureux pour la période des fêtes, qui est tellement plus chouette passée à deux...Sedgewick;1278367 a dit :Je venais dire la même chose... en fait je veux un amoureux pour Noël. Pas "pour Noël" dans le sens emballé dans du papier doré sous le sapin () mais un amoureux pour la période des fêtes qui est tellement plus chouette passée à deux...

Sedgewick;1278367 a dit :Pas "pour Noël" dans le sens emballé dans du papier doré sous le sapin ()

Swoop;1278375 a dit :J'imagine bien la situation![]()
)youhou;1277983 a dit :cette discussion est affligeante
Entre celles qui veulent pas s'avouer qu'elle font limite la s**** pour obtenir un mec, et les autres qui se la jouent
J'abandonne
salut
silvermOon;1278222 a dit :Je ne comprends pas pourquoi je n'intéresse personne, je ne suis pas spécialement moche, plutôt marrante, peut être un peu débile mais je sais être sérieuse quand il le faut, 'fin j'ai des qualités quoi, même la fille la plus inintéressante a forcément un jour attiré quelqu'un qui soit digne d'être aimé (exit les gros lourds je veux dire...)...
Pourquoi pas moi?
Ulice;1278363 a dit :Et y en a trois qui gravitent autour de moi, et pas un seul qui me plait, mais merde.