Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Reine Tobleronne;1289078 a dit :
Ciné confirmé pour vendredi. Je vous raconterais tout ca samedi =)

Ouah ! Trop contente pour toi !
Et puis.. le cinéma.. dans le noir.. peut y avoir des rapprochements :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1289133 a dit :
J'en ai un peu marre ce soir, le lit deux places me paraît tout vide... Bouh ! On se reprend, vite.

Ahaha oui, je me disait la même chose y'a quelques minutes.

Je viens de dire à un gars pour qu'il me dise qu'entre nous ça ne sera plus jamais possible. Il dit qu'il sait pas où il en est, qu'il ne peut pas me dire ça. Génial :up:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il y a un mec plutôt adorable de deuxième année qui me parle pas mal sur facebook... On s'entend bien, enfin je le trouve drôle et j'aime bien parler avec lui. Il est chou.
On crée des codes, et il me fait des dessins.

On a parlé un peu 'irl' cet après-midi, c'était bien.

Il ne me plait pas trop trop physiquement mais il est chou, je sais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Arghhh je suis face à un dilemne ; je dois lui dire que j'ai (encore) des sentiments pour lui, pour qu'il sache que.. s'il veut.. enfin bref.. Ou alors garder le silence ?

A

AnonymousUser

Guest
White;1289168 a dit :
Arghhh je suis face à un dilemne ; je dois lui dire que j'ai (encore) des sentiments pour lui, pour qu'il sache que.. s'il veut.. enfin bref.. Ou alors garder le silence ?
Dis-lui, dis-lui, bien sûr !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
White;1289168 a dit :

Je croise les doigts pour toi :)

Bon, maintenant, je sais avec certitude que je suis amoureuse. Et je le sens plutôt bien :heartbeat:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
C'est nul de rêver qu'on n'est plus célibataire, surtout que le mec dans mon rêve était awesome et que ... Non parce qu'au réveil c'est un peu retour à la réalité qui est que non, j'ai toujours personne. Youhou.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1289190 a dit :
Dis-lui, dis-lui, bien sûr !

Léopoldine.;1289209 a dit :
Je croise les doigts pour toi :)

Bon, maintenant, je sais avec certitude que je suis amoureuse. Et je le sens plutôt bien :heartbeat:

J'ai même pas osée le lui dire clairement.. Je lui ait juste demandée qu'il me dise une bonne fois pour toute que ça ne sera plus jamais possible entre nous pour que ça s'ancre dans ma petite tête.. Mais Monsieur ne sait pas ou il en est.. Je deviens folle là :stare:

Léopoldine, je suis super contente que tu sois amoureuse ( et encore plus si tu le sens bien :d)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Normalement, on se voit ce week-end pour parler autour d'un café. Je n'ai plus de news de lui depuis. J'attends qu'il me recontacte (ce n'est pas moi qui ferait le premier pas!). Wait and see.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1282720 a dit :
Fuck, son ex est de retour en ville, et me revoilà qui commence à baliser. C'est dingue quand même... Je n'ai pas/plus de sentiments, mais je supporte mal l'idée qu'il oublie (s'il a oublié) ce qui s'est passé malgré tout... :shifty: C'est con, mais là tout de suite j'ai envie de bisous, de calins, de mots doux, mais qu'avec lui. Les autres garçons me laissent de marbre depuis, et quand je pense à lui depuis quelques jours, la boule dans la gorge a laissé place à un pincement au coeur pas très agréable. Le problème c'est que je sais ce que je ne veux pas, mais quant à ce que je veux, c'est une autre histoire... Dans le genre fille complexe...

Ouais, ben ils sont à nouveau amis FB. It means: ils se sont vus (d'un côté ils ont de nombreux très bons potes en commun, c'était un peu inévitable), ils se sont parlés, et surtout, ils ne se sont pas tapés dessus, ce qui signifie qu'il n'y a plus de rancoeur, et donc qu'il y aurait moyen peut-être que leur jeu on est ensemble-on se quitte-on se remet ensemble revoie le jour? Quoique cette fois, séparés par trois ou quatre cents km, ça risque d'être relativement chaud. Il n'empêche qu'une histoire de quatre ans, même si apparemment elle a été bien mouvementée, ça ne s'efface pas comme ça...

Ah mais regardez, un simple ajout FB et je démarre déjà au quart de tour, à tout analyser et à me faire des films. Lapidez-moi!

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
42
Je viens vous faire part de mon "problème" car avec un peu de chance certaines auront peu être connu le même dilemme.... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bientôt célibataire donc...

Je vais essayer de faire court... Je suis avec quelqu'un depuis un mois et ça marche du tonnerre, je veux dire, n'ayant connu que des histoires bidons depuis pratiquement 2 ans, avec lui c'est juste parfait, il me plaît, je lui plaît, on s'entend à merveille, quand on ne se voit pas, le temps semble long, bref je me suis trés attachée à lui, et il m'a dit tenir à moi.

Seule ombre au tableau, dans une semaine jour pour jour, il part en Australie, pour une durée allant de 2 mois à 6 mois, voir plus... Je le sais depuis le début mais je me suis qd même attachée et je me sens vraiment mal, je ne pense qu'à ça, je pleure bref la "looze" totale, on en a parlé, il me dit que c'est dur pour lui aussi mais je sais trés bien que lui, une fois là bas, n'aura pas le temps de penser à moi alors que moi je vais rester ici, avec les souvenirs, les bons moments et c'est super dur à encaisser!! Je dois le revoir, ce week end, pour la dernière fois et je sens que je vais craquer...

Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui me plaît vraiment et que c'est réciproque, il faut qu'on me le retire..pfff =(

Je ne sais pas quoi faire.... L'oublier et passer à autre chose (celà me parait impossible, je tiens vraiment à lui, je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps) ou essayer de garder contact et de voir si à son retour il aura envie de me voir; si j'aurais aussi envie de le voir même si je me doute bien que pendant son sejour, il aura surement rencontrer d'autres nanas... bref je suis un peu perdue et trés triste.

Désolée pour le long discours, j'espère avoir vos avis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes