A
tililouk tu m'as dépassé moi qui me croyais folle parce que je suis allé une vingtaine de fois sur son profil en quelques heures juste pour voir sa tete,je n'aurais même pensé à l'enregistrer,sinon je crois qu'on est deux a etre devenu des groupies préados.tililouk;1290708 a dit :Je suis vraiment grave....
Parce que je ne vous ai pas dit la meilleure. Cette fois-ci, j'ai fait des captures d'écran de ses photos, et je les ai enregistrées.
Frappez-moi.
Si qui que ce soit les trouve dans mon ordinateur, je vais littéralement mourir. Faut que je les supprime. Mais avant, une petite impression couleur n'a jamais fait de mal à personne. J'ai honte, ça fait tellement groupie...enfin il n'y a qu'ici que je peux avouer ça.
Allez, bonne nuit, célibattantes de mon coeur!
Bleuenn;1290961 a dit :Non mais Facebook c'est le mal, c'est super vicieux : hier je me connecte et hop sans prévenir une nouvelle photo de profil de mon ex me saute aux yeux sur ma page d'accueil... Dur. En même temps je sais que je n'aurais jamais le courage de l'enlever de mes amis, ni de le virer de mes news... J'ai un besoin malsain d'espionner sa vie. Ca m'énerve mais je ne peux pas m'en empêcher, tout en sachant que la réciproque n'est sûrement pas vraie. Marre.