A
AnonymousUser
Guest
Reine Tobleronne;1289078 a dit :Ciné confirmé pour vendredi. Je vous raconterais tout ca samedi =)
Ouah ! Trop contente pour toi !
Et puis.. le cinéma.. dans le noir.. peut y avoir des rapprochements

Reine Tobleronne;1289078 a dit :Ciné confirmé pour vendredi. Je vous raconterais tout ca samedi =)

Bleuenn;1289133 a dit :J'en ai un peu marre ce soir, le lit deux places me paraît tout vide... Bouh ! On se reprend, vite.
Bleuenn;1289133 a dit :J'en ai un peu marre ce soir, le lit deux places me paraît tout vide... Bouh ! On se reprend, vite.

Dis-lui, dis-lui, bien sûr !White;1289168 a dit :Arghhh je suis face à un dilemne ; je dois lui dire que j'ai (encore) des sentiments pour lui, pour qu'il sache que.. s'il veut.. enfin bref.. Ou alors garder le silence ?
White;1289168 a dit :Arghhh je suis face à un dilemne ; je dois lui dire que j'ai (encore) des sentiments pour lui, pour qu'il sache que.. s'il veut.. enfin bref.. Ou alors garder le silence ?

Muskogee;1289190 a dit :Dis-lui, dis-lui, bien sûr !
Léopoldine.;1289209 a dit :Je croise les doigts pour toi
Bon, maintenant, je sais avec certitude que je suis amoureuse. Et je le sens plutôt bien :heartbeat:

Blonddie;1282720 a dit :Fuck, son ex est de retour en ville, et me revoilà qui commence à baliser. C'est dingue quand même... Je n'ai pas/plus de sentiments, mais je supporte mal l'idée qu'il oublie (s'il a oublié) ce qui s'est passé malgré tout...C'est con, mais là tout de suite j'ai envie de bisous, de calins, de mots doux, mais qu'avec lui. Les autres garçons me laissent de marbre depuis, et quand je pense à lui depuis quelques jours, la boule dans la gorge a laissé place à un pincement au coeur pas très agréable. Le problème c'est que je sais ce que je ne veux pas, mais quant à ce que je veux, c'est une autre histoire... Dans le genre fille complexe...