Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
(Cam.);1291219 a dit :
Snif.
Samedi soir lors d'une soirée j'ai rencontré un garçon.
On a dansé, discuté. On a ri a propos de Twilight et il a dit qu'on irait le voir ensemble.
On s'est mis d'accord sur le jour. Jeudi. Il devait m'appeler en début d'aprem' pour qu'on se donne rendez-vous.
Resultat, il est 19h. Au mieux il a oublié.. Au pire il a changé d'avis.
Dans tout les cas, j'me sens insignifiante.
:sad:

Peut être que lui aussi attendait ton appel...? En tous cas, des bisous :fleur:

Reine Tobleronne, je croise les doigts pour toi, mais je suis certaine que ça va le faire. Vivement la suite ^^ (je vis un peu par procuration grâce à vos posts, ma vie sentimentale est tellement vide en ce moment...)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il m'enerve et je crois que c'est reciproque.
Son dernier pseudo en dit long, mais sur je ne sais pas qui .. Ca me fout en rogne.

" Why is she beautiful ? "

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai encore foiré avec H. : je m'en veux de mettre tant de temps à m'en remettre alors que ce rateau que je me suis pris ne devrait pas mériter tant d'égards.

Pourquoi suis je si sensible que ça ?

30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
White;1289615 a dit :
J'ai même pas osée le lui dire clairement.. Je lui ait juste demandée qu'il me dise une bonne fois pour toute que ça ne sera plus jamais possible entre nous pour que ça s'ancre dans ma petite tête.. Mais Monsieur ne sait pas ou il en est.. Je deviens folle là :stare:

C'est dingue, White, j'suis dans la même galère...! et dans ces moments là je me sens trop nulle d'attendre, de guetter mon portable... :/

(hum oui j'suis nouvelle, j'vous suis depuis des lustres mais j'avais pas grand chose à raconter, enfin si mais bon... :P)

Les filles, j'suis trop fan de vos histoires ! <3

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je rentre de ma soirée.

Je viens d'envoyer un mail à Salsa Boy en lui passant mon numéro ... Pas réussi à lui donner en face, trop de monde !
Voilà, c'est fait, on verra bien mais au moins, j'aurai tenté !
Par contre, je flippe grave qu'il ne me réponde pas ou qu'il devienne distant ... :-(

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine.;1290231 a dit :
Essaye de lui lancer une espèce d'ultimatum... Je sais pas trop quelle est ta situation mais en tout cas, le laisse pas te faire espérer comme ça pendant super longtemps.
:fleur:

Elégance;1290244 a dit :
Ne surtout pas garder le silence, lance toi, dis lui tout ce que tu ressens. C'est le plus difficile mais une fois que tu lui auras dit, tu seras soulagée de savoir qu'il sait ce que tu ressens.

Athlantys;1291479 a dit :
C'est dingue, White, j'suis dans la même galère...! et dans ces moments là je me sens trop nulle d'attendre, de guetter mon portable... :/

(hum oui j'suis nouvelle, j'vous suis depuis des lustres mais j'avais pas grand chose à raconter, enfin si mais bon... :P)

Les filles, j'suis trop fan de vos histoires ! <3

Ouais, je vais tout lui dire, et lui lancer un espèce d'ultimatum, parce-que je peux plus attendre comme ça en espérant alors que aussi bien il me mène seulement en bateau. Et puis, au pire même si il a ne serait un tout petit peu de sentiments pour moi ( oui oui j'espère pour rien ) peut être que cela marchera.. Mais très sincèrement je ne vois pas comment il ne peut pas savoir. Pour moi, on a soit envie d'être avec une personne ou pas du tout.
Athlanthys, je vois qu'on est dans la même galère ! :d (Le portable qu'on met bien sous notre nez en attendant un message de lui :smile:)
Merci les filles :fleur:

Bon à part ça, hier dans le car avec plein de gars, j'écoutais leurs discussions ( à propos des filles bien sur :biggrin:). J'avais un bon pote qui disait qu'il ne l'avait pas encore fait alors que ça faisait attention hein un mois. Tous ses potes étaient indignés.
Mais bon apparemment il attend un peu, pour pas trop faire plan cul, alors que ça en est un. J'espère que les plans cul ne se muent pas en "je-fais-semblant-d'avoir-des-sentiments-pour-toi-pour-pouvoir-coucher-mais-j'attends-un-peu-quand-même".

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
A l'ouest rien de nouveau pour moi. Mais faut dire que c'est pas trop la joie dans ma tête en ce moment, donc ça ne facilite pas les choses.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Reine Tobleronne;1292166 a dit :
Notre ciné de ce soir devient de plus en plus vrai et de plus en plus proche et je commence à stresser un peu ..

Respire !
Tu vas stresser avant mais dès que tu seras avec, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas et profite.
Et puis stresser un peu, c'est aussi ça qui est bon dans un rendez-vous :-)

Pour ma part, quand je relis mon mail, je me dis qu'il est vraiment trop nul !! Ho la la, je le sens qu'il me perturbe ! :stressed:

A

AnonymousUser

Guest
"J'en ai vraiment l'impression. Vraiment. En tout cas pour moi, t'es vraiment la personne qui compte le plus pour moi. Sincèrement. J'ai envie d'être tout le temps avec toi, de te serrer, de te faire plaisir.."

Non, NON ! J'aurais pas du me rapprocher de lui, c'est jamais ceux que je veux qui s'intéressent à moi :sad:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon, bah en fait je suis pas amoureuse.
Il y a tout plein de garçons qui me plaisent mais aucun avec qui j'aimerais autre chose que, disons, une relation charnelle ^^
Et les plans cul quand t'es au lycée, c'est très relou.

Reine Tobleronne: ouuuuh, tu n'es pas loin de nous quitter toi :)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
.Calypso.;1292421 a dit :
J'en ai marre.
Passer mes soirées seules, commencent à me donner le cafard.

Moi aussi.

En plus, j'ai le sentiment de plaire à personne en ce moment. Du coup, je ne me sens pas belle, pas intéressante... Bref, ma confiance en moi a mal :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes