Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Reine Tobleronne;1292729 a dit :
On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "

Magnifique ! C'est vrai que ça fait rêver. Puis ça donne de l'espoir, merci :P

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Muskogee;1290469 a dit :
J'aime l'anglais pour ça : en français, jamais je ne ferai un truc pareil, mais l'anglais c'est tellement distancié pour moi, ce n'est tellement pas ma langue, je trouve ça si impersonnel et si lointain que je peux TOUT me permettre :d

Je suis complètement d'accord avec toi ! En anglais, tu pourrais dire à un presque inconnu comme ça "I want to fuck you", alors qu'en français ça passerait tout de suite moins bien ! Comme je dis toujours, l'anglais est la langue de la spontanéité !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'hésite là: je lui envoie un message ou pas pour savoir comment on s'organise pour se voir demain? En même temps, c'est lui qui me l'a proposé (2 fois dans la semaine) en me disant si tu veux (et s'il me le propose, c'est qu'il veut aussi non??). Bref, je ne vais pas non plus le harceler. Il bosse aujourd'hui donc j'attendrais ce soir ou demain matin pour ne pas faire l'impatiente (et après toutes les péripéties pour en arriver là, je peux être patiente!!).

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Hippopotamus;1293198 a dit :
EDIT: je pensais à un truc. C'est dommage que le droit à l'image existe parce que je verrais bien la tête des "futurs" copains de madmoizelle, genre les profils FB ...

Mais imagine qu'une connaissance du gars verrait sa photo et lui répéterait. Ca le ferait peut-être flipper/fuir :yawn: Et moi j'aurais trop honte, j'aime bien faire la fille inaccessible pas intéressée, lol.

Enfin... j'aime toujours voir le côté "dramatique" des choses :P

Edit: Le gars que t'as repéré sur facebook est dans ta classe ?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Si seulement j'avais l'ombre d'un petit coup de c?ur sur quelqu'un ... Mais même pas. Rien. Rien. Je retombe dans la phase "tortue" (je me fous dans ma carapace et point barre). Faut pas. J'ai assez galéré pour en sortir l'année dernière ...

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'affectionne un individu déjà pris que je fréquente scolairement ( haha.),et j'hésite à l'ajouter sur FB. Seulement,je ne le fréquente pas énormément,disons que je lui parle quelquefois.

Y a t'il un risque que je passe pour une fanatique ? ( L'éternelle question.)
( Parce qu'il me fascine. Vraiment. Passionnément,même si je sais que je n'ai aucune chance,quoique l'autre est assez laide. Mais je ne suis sans doute pas assez objective.)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Beyondzewords;1293349 a dit :
Je suis à deux doigts de m'inscrire sur adopteunmec mais je veux essayer de trouver quelqu'un à la traditionnelle... Enfin, dans un bar psh.

Tu peux toujours essayer les deux à la fois, l'un n'empêche pas l'autre ^^

Rosie Blitz;1293362 a dit :
J'affectionne un individu déjà pris que je fréquente scolairement ( haha.),et j'hésite à l'ajouter sur FB. Seulement,je ne le fréquente pas énormément,disons que je lui parle quelquefois.

Y a t'il un risque que je passe pour une fanatique ? ( L'éternelle question.)
( Parce qu'il me fascine. Vraiment. Passionnément,même si je sais que je n'ai aucune chance,quoique l'autre est assez laide. Mais je ne suis sans doute pas assez objective.)

Ajoute le! :biggrin: Si vous vous connaissez, même peu, je vois pas en quoi tu passerais pour une fanatique.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Ajoute le! :biggrin: Si vous vous connaissez, même peu, je vois pas en quoi tu passerais pour une fanatique.

Je suis d'accord ajoute le ! Tu ne passeras pas pour une fanatique, ça parait normal. Perso si quelqu'un que je connais (même très peu) m'ajoute je ne trouverais pas que c'est louche.

Edit: MDR je viens de remarquer que j'ai marqué presque mot pour mot ce que la mad d'avant a dit. Shame on me !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Message envoyé (et reçu). Il est au boulot donc il ne me répondra pas avant un moment. Je peux laisser mon portable tranquille pendant ce temps comme ça :biggrin:

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Le truc,c'est que je suis assez nouvelle sur FB ( enfin,nouveau compte ) donc,faudrait peut-être que j'ajoute d'autres personnes avant lui.
Mais vous avez raison,je l'ajouterais,alors :)

C'est étrange d'avoir peur de passer pour je-ne-sais-quoi ainsi,haha.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Rosie Blitz;1293462 a dit :
Le truc,c'est que je suis assez nouvelle sur FB ( enfin,nouveau compte ) donc,faudrait peut-être que j'ajoute d'autres personnes avant lui.
Mais vous avez raison,je l'ajouterais,alors :)

C'est étrange d'avoir peur de passer pour je-ne-sais-quoi ainsi,haha.

Bein en plus ça fait la fille qui ajoute toutes ses connaissances d'un coup ! Je pense pas qu'il va se poser plus de questions qu'il n'en faut ;)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Ah mais comment faisait on sans FB? :happy:

De mon coté j'ai pu voir sur son profil qu'il n'est pas en couple, qu'il écrit correctement, qu'il parle italien et qu'il aime Grey's Anatomy. Ce mec est parfait.
Il me reste juste à lui envoyer un message, si j'ose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes