Hey, je m'incruste dans ce topic des célibattantes. Je ne poste pas vraiment sur le forum mais je viens régulièrement lire les topics.
Pour ma part, j'ai 17 ans et célib depuis toujours. Handicapée sentimentale je crois, dès que je sais que les sentiments sont réciproques, je bloque et mes sentiments disparaissent mystérieusement... Enfin bref, j'ai rencontré quelqu'un vendredi dernier à une soirée, on parlé pendant au moins 5 heures, on a pas mal de point commun et on est dans la même fac. Quand il a appris ca, il m'a proposé d'aller déjeuner dans la semaine, et d'aller à une soirée ensemble un de ces 4. Durant la soirée, on a parlé de la soirée à laquelle il devait aller à la base, et quand je lui ai demandé si il avait des regrets (de ne pas y être allé) il m'a dit "non, aucun, et toi?" en me regardant dans les yeux (comme dans un film haha).Je lui ai envoyé un sms le lendemain, on devait se voir aujourd'hui mais c'est reporté finallement à mardi.. bon en faite pas de problème majeur, je dois juste attendre jusqu'à mardi, mais c'est dur d'attendre, et surtout de résister à la tentation des sms...
Il devait me rajouter sur fb, mais comme j'ai oublié de lui dire comment s'écrit mon nom, il a pas du le trouver et je ne connais pas le sien, la poisse..