Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Il est connecté et je n'ose pas aller lui parler, j'suis vraiment nulle comme fille... J'ai l'impression d'être retournée à l'époque du collège x)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn.;1299220 a dit :
Je sais pas vous, mais moi j'ai un côté un peu neu-neu (pas tout le temps mais parfois un peu quand même) qui consiste à prendre chaque petit hasard comme un signe du destin qui voudrait me dire que la force est avec moi (ou pas, selon le petit hasard en question).
(pitié, rassurez moi, dites moi que vous êtes comme ça aussi !)

Enfin bref, ca me fait sourire comment le hasard fait bien les choses parfois. Aujourd'hui, j'étais dans un café avec une copine, et j'ai subitement décidé d'aller travailler à la bibliothèque... et dans qui je manque de rentrer en ouvrant la porte de la bibliothèque? Radio-Guy ! (j'ai failli faire valser ses livres comme dans un teenage movie américain, haha)

Ensuite, je suis montée m'installer (c'est un peu la guerre pour trouver des places), je commence à m'installer, et qui revoila au bout d'un quart d'heure? Radio-Guy, again ! Et je ne sais pas par quel miracle, la place juste à coté de moi s'est libérée à ce moment, donc il s'est installé à coté de moi, et on a passé dix minutes à se chamailler et tenter de glousser silencieusement.

Non mais vraiment, je l'aime bien, ce garçon, et on s'entend vraiment bien.

Ah mais je suis exactement pareille !! Pourtant je ne crois même pas au destin dans l'absolu, mais y'a rien à faire : quand un mec me plaît c'est tout de suite "OMG il a commenté mon statut juste au moment où je pensais à lui, C'EST UN SIGNE !" :d Ma folie furieuse n'a aucune limite haha.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Comme vous !
Le "c'est un signe ! " je le sors souvent !! lol
Et en plus, je crois plus ou moins au destin, c'est peut-être une façon de me rassurer mais il y a certains enchainements d'évenements dans ma vie qui me donnent envie d'y croire.

Je vois qu'on est toutes plus ou mions d'accords sur les signes:d

Sinon j'ai vu Salsa Boy au cours de danse hier soir, je n'avais pas lissé mes cheveux donc ils ondulent beaucoup et il m'a dit que c'était joli, je ne me sentais plus de joie LOL.
Il n'a pas été froid du tout, plein de gens savaient qu'on avait été au ciné, je me demande bien par quel "miracle" mais l'info a vite circulée.
Donc je vais être patiente jusqu'à temps qu'il se rende compte que je suis sous ses yeux et qu'on pourrait aller plus loin !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je pense n'être qu'une amie pour lui, enfin, une amie assez proche quand même puisque on se connaît que trop bien...Bref, il faut vraiment que je le zappe un moment.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles , je suis désolée mais ... je vous quiiiiiiiiitte !
On s'est embrassés ce matin , c'était génial .

( mais je reviendrai vous voir , car ce topic je l'aime trop )

A

AnonymousUser

Guest
Je suis faible...c'est terrible !

C'est mort mais je peux pas m'empêcher d'espèrer quand même...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Salto;1299559 a dit :
Je suis faible...c'est terrible !C'est mort mais je peux pas m'empêcher d'espérer quand même...
On dirait moi ...
Je viens d'aller sur le profil FB d'un "ex" (enfin, très rapide l'histoire) qui m'a quitté au bout d'une semaine cet été. (car ... il me disait que j'étais trop bien pour lui, de la merde).
Je viens de voir qu'il avait mis son tel de portable à un pote en notant de faire tourner à ses connaissances célibataires.
Et ça me fait chier à un point. On s'est écrit deux trois mails il y a deux semaines mais je sentais bien que c'était tout.
J'arrive pas à me dire que c'est mort à 100 %, je suis ridicule !!
Mais si j'ai besoin de cette 'claque" pour avancer, et bien tant mieux.
On aime se faire du mal.

Nicesthingso, bon vent !

4 Juin 2006
7
2
3 654
Lyon
Hey, je m'incruste dans ce topic des célibattantes. Je ne poste pas vraiment sur le forum mais je viens régulièrement lire les topics.
Pour ma part, j'ai 17 ans et célib depuis toujours. Handicapée sentimentale je crois, dès que je sais que les sentiments sont réciproques, je bloque et mes sentiments disparaissent mystérieusement... Enfin bref, j'ai rencontré quelqu'un vendredi dernier à une soirée, on parlé pendant au moins 5 heures, on a pas mal de point commun et on est dans la même fac. Quand il a appris ca, il m'a proposé d'aller déjeuner dans la semaine, et d'aller à une soirée ensemble un de ces 4. Durant la soirée, on a parlé de la soirée à laquelle il devait aller à la base, et quand je lui ai demandé si il avait des regrets (de ne pas y être allé) il m'a dit "non, aucun, et toi?" en me regardant dans les yeux (comme dans un film haha).Je lui ai envoyé un sms le lendemain, on devait se voir aujourd'hui mais c'est reporté finallement à mardi.. bon en faite pas de problème majeur, je dois juste attendre jusqu'à mardi, mais c'est dur d'attendre, et surtout de résister à la tentation des sms...
Il devait me rajouter sur fb, mais comme j'ai oublié de lui dire comment s'écrit mon nom, il a pas du le trouver et je ne connais pas le sien, la poisse..

A

AnonymousUser

Guest
Apparemment (merci les statuts FB) il cherche un nouveau boulot. Je m'empresse aussitôt de commenter demandant "tu as quitté ******* ? " ******* étant un prénom féminin désignant son travail actuel, et il me répond "non, c'est elle qui m'a quitté". J'ai bien envie de rajouter un truc un peu mesquin, du genre "Oh, la garce" ou "Ce sont des choses qui arrivent...". Je vais y réfléchir, je veux que ça fasse TILT dans sa tête et qu'il assimile ma réflexion à ce qui s'est passé il y a quelques semaines, enfin qu'il (re)pense à moi, en fait.
Je suis une vraie gamine parfois.

4 Juin 2006
7
2
3 654
Lyon
Melody Nelson : si tu as le courage, demande lui pour aller boire un verre.. c'est un peu direct, mais au moins l'alcool aide pour la conversation (en tout cas pour moi uhuh), et si tu trouve que c'est trop tôt pour une sortie juste tous les deux, tu peux organiser une sortie avec tes amis (bar/restau/...) et lui proposer de vous rejoindre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes