A
AnonymousUser
Guest
Hahaha, je ne sais pas si je vous ai parlé d'un copain début d'année qui était amoureux de moi, alors qu'en fait on se connaissait à peine à ce moment-là. J'avais clairement dit non, et depuis je croyais que c'était passé, on s'est rapproché, on se parle souvent, on se confie, on rigole, mais pour moi il n'a jamais été question de plus, et je pensais que depuis le temps, il était passé à autre chose. Hier soir un copain à nous (de sa bande en fait) a reparlé à une amie à moi à propos de ce cher M, qui serait encore très motivé à mon sujet. Et ce fameux copain en commun m'en a reparlé dans la soirée. Bordel, je me sens trop bête, je croyais qu'il avait abandonné, qu'il était passé à autre chose. Je lui racontais mes mésaventures avec Monsieur, tout ça, alors qu'il devait se sentir tout con lorsque je parlais d'un autre. Il est adorable et il est clair qu'il cherche toujours à être avec moi, à me faire plaisir, etc. Mais non, aucune attirance particulière envers lui. Bordel la vie est mal foutue.
Qui plus est, vendredi c'est lui qui m'héberge, et j'ai peur qu'il prenne le fait qu'on aille ensemble au festival + que je dorme chez lui, pour une ouverture. Et puis il y a un autre copain, son colloc, qui me plait bien en fait. Mais c'est un tombeur, no way, et je ne pourrai pas faire ça à mon grand ami super sensible amoureux de moi haha.
Qui plus est, vendredi c'est lui qui m'héberge, et j'ai peur qu'il prenne le fait qu'on aille ensemble au festival + que je dorme chez lui, pour une ouverture. Et puis il y a un autre copain, son colloc, qui me plait bien en fait. Mais c'est un tombeur, no way, et je ne pourrai pas faire ça à mon grand ami super sensible amoureux de moi haha.

)