A
AnonymousUser
Guest
Je suis contente pour toi mais je suis un peu jalouse quand même c'est vrai qu'il est sympa,mais je te le laisses.Sinon en parlant d'adopte pour l'instant il n'y qu'un seul gars avec qui je parle en continue,je m'entends bien avec lui,qui est super gentille,adorable sauf que oui sinon ca ne serait pas marant il ne m'attire pas du tout .Je le vois juste comme un pote ,un ami rien d'autre mais d'un côté je ne crois pas à l'amitié garcon fille enfin on va dire que ca ne marche jamais avec moi quand je suis complice avec un garcon je commece à avoir d'autres sentiments que seulement amicaux.Enfin on verra,il m'a proposé d'aller à une fête avec lui pour le nouvel an j'ai dis que je ne savais pas trop car on ne se parlait depuis peu de temps et il m'a dis que je faisais comme j'avais envie.Sinon il y a un gars avec qui j'ai commencer à parler aujourd'hui qui ressemble comme deux gouttes d'eau au mec pour qui j'ai eu un coup de foudre en novembre,juste pour ca j'ai envie de discuter avec lui.Sedgewick;1329786 a dit :Billets de train réservés, il vient donc me voir sur Paris dans 10 jours, de 11h28 à 18h36 (merci la sncf). Alea jacta est.

Accepte pour le nouvel an, ça peut etre sympa