Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec un trèèèès charmant jeune homme plein d'avenir et cool sur adopte (qui habite à Paris, donc pas loin de chez moi). On verra bien mais j'ai eu un petit "quelque chose" en le voyant que je n'ai pas eu chez les autres, du coup je guette ses mails haha.

Mon FF (le casé) revient la semaine prochaine donc ça va être encore youpiboum. En plus mes parents partent début février deux semaines, donc ça va être la méga fête du slip. Si pour le moment, je ne ressens rien pour lui, j'espère que ça ne viendra pas avec le temps ou alors je suis dans un océan de caca.

Je préssens un de mes amis d'être presque à point pour sortir avec moi. Sauf que c'est très légèrement un de mes meilleurs potes que je vois 4 fois par semaine et qu'il vient juste de rompre avec sa copine (accessoirement, copine à moi). Enfin j'espère me tromper parce que j'aurais vraiment vraiment pas envie de le recaler, même si c'est réellement le type parfait, je ne ressens RIEN.

Le Kévin ne m'a parlée qu'une seule fois pour me dire à quel point il était triste de ne plus travailler avec moi etc. J'ai du sortir un truc du style "ce n'est qu'un aurevoir". Lol, jetez moi des cailloux.

En gros, il aura fallu 19 ans pour que ça bouge un peu. Wait & see (et j'attends la semaine prochaine avec BEAUCOUP d'impatience).

Clém-ence;1330616 a dit :
Je ne pense pas, car (je m'explique ^^) je trouve ça tout à fait mimi ! Mais comment as-tu fait pour dessiner sur un pamplemousse ? :d

Bon, ça m'énerve, une amie vient de se mettre en couple (et une de plus, une !), il est vrai que je suis contente pour elle, mais bordel, quand est-ce que c'est my time ?

Ben tu sacrifies un Bic quoi :P J'ai même dessiné la clope ! Il est à côté de moi là, il est sage.

Sinon pour ton amie, si toi tu arrives déjà à "être contente pour elle", chapeau. Perso je dis ça que par politesse quand ça arrive et que je suis toujours seule comme un vieux chien !

C

clem-ence-2

Guest
Queen Nouille;1330627 a dit :
Ben tu sacrifies un Bic quoi :P J'ai même dessiné la clope ! Il est à côté de moi là, il est sage.

Sinon pour ton amie, si toi tu arrives déjà à "être contente pour elle", chapeau. Perso je dis ça que par politesse quand ça arrive et que je suis toujours seule comme un vieux chien !

Fais gaffe, il mort peut être ...

Oui, c'est un genre de vitrine "oh chouette pour toi" mais par derrière, je balise bien...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je dois être vraiment une fille géniale, pour pas que ça m'embête que mes amies soit en couple. D'ailleurs j'ai pas grand amiEs, donc c'est pour ça :) Mais c'est cool pour elle, mon heure viendra bientot (d'ailleurs je pense que c'est plutot elle qui sont jalouses de moi, vu qu'ils se battent pour moi, j'en ai 4 en attente AHAHHAHAHAH)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon j'ai connu mieux comme convers' fesseboukienne (il m'a même pas dit aurevoir le goujat) mais nous avons parlé de nos Nouvel An respectifs aaand : "Tu me raconteras comment ça s'est passé."
J'en conclus qu'il y aura d'autres conversations. Conteeeente :)

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1330660 a dit :
Les mecs et le portable ça fait deux !

Oh putain, j'ai eu trop peur ! J'ai cru que tu revenais parmis nous ! :puppyeyes: ( parmi ou parmis ? ??? Gloups )

Queen Nouille, je te vénère ! :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne le comprend pas tellement...

Il y a des soirées où on passe beaucoup de temps ensemble. Il y a des soirées où il est très tactile avec moi. Il y a des moments où il vient me parler de lui-même. Il y a des fois où il passe juste pour me voir 5 min.

Et d'un autre côté, il y a des soirées où il se comporte tout juste comme un pote. Où c'est à peine s'il discute avec moi. Où il va pas chercher à aller vers moi...

Je sais plus quoi penser...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ca y est, je suis parmi vous .. Je l'ai enfin quitté.

Mais quand je vois à quel point ce topic est vivant et cool, ça me remonte le moral :d

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue :d

Effectivement, ce topic est un havre de paix pour toutes les célibataires de madmoizelle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes