mouai mais je sais pas je sais je trouve que ca va un peu vite enfin j'y reflechis.Tilitis;1331239 a dit :Klayo, j'ai envie de te répondre avec nous? \o/
Mais en même temps, c'est un bon moyen de rencontrer des gens que tu ne connais pas, et peut etre qu'il y'aura des gars sympa !
Nééra;1328713 a dit :Tu n'avais pas un copain ? Je suis plus rien moi ...
Tape Song;1331266 a dit :Il a décidé de venir plutôt, fin janvier(joie joie joie).
Avec le premier "chérie" , je suis( ou pathétique ou niaise, je sais pas encore
). Pourvu que ça dur.
: ! Tape Song;1331266 a dit :Il a décidé de venir plutôt, fin janvier(joie joie joie).
). Pourvu que ça dur.
Il vient sur rouen alors? La grande claaasse 
Tape Song;1331266 a dit :Il a décidé de venir plutôt, fin janvier(joie joie joie).
). Pourvu que ça dur.
je comprends sincèrement ce que tu ressens et te fais des milliards de bisous. C'est franchement un gros nul. Par contre ne gâche pas ton réveillon pour ce mec, il n'en vaut franchement pas la peine ! Ignore-le demain et amuse-toi, à fond ! 
Un de mes meilleurs potes s'est inscrit sur adopte (je lui ai avoué que j'y étais), il m'a envoyé un charme et depuis on s'envoit des mails "bonjour mystérieux jeune homme
" alors qu'on est sur msn en même temps, paye tes gamins 
J'adore!j'imagine bien le truc.Sedgewick;1331375 a dit :Un de mes meilleurs potes s'est inscrit sur adopte (je lui ai avoué que j'y étais), il m'a envoyé un charme et depuis on s'envoit des mails "bonjour mystérieux jeune homme
" alors qu'on est sur msn en même temps, paye tes gamins
![]()