Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1331106 a dit :
Aha, eh oui, faut pas abuser des bonnes choses :P

Ce sera pour plus tard, chaque chose en son temps ! :P

Mon meilleur ami me plante pour le Nouvel An pour aller le fêter avec ses potes alors qu'on avait l'occasion de le fêter tous les deux, et il est content. Là il essaie de me faire réagir en faisant l'andouille, mais je suis complètement hagarde, j'ai envie de rien.

A

AnonymousUser

Guest
Merci... :fleur: De toute façon j'ai pas envie de réagir, j'en ai même plus la force. Est-ce qu'il se venge de l'année dernière où c'est moi qui suis partie parce qu'il était vraiment insupportable ?

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je lui envoyé un MP tout con, dire que je ne lui vois plus sur l'école (oui j'ai mis "sur l'école" dans le message, le trac lol ), que j'espère qu'il va bien! Il ne m'a pas répondu !

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1331479 a dit :
Je n'irais pas au nouvel an où il sera, c'est peut etre pas plus mal, il aurait pu me faire le coup de la dernière soirée, quoique je l'aurais bien vu quand même pour qu'on s'explique...EN plus, il repond pas à ce satané message de merde, le con, je vais arreter les gros mots mais bon, il exagere parceque répondre " oui sa va et toi ?" ça prend pas 2 jours !
Je sens que rien n'est possible, ni avec lui, ni avec quiquesoit d'autre, je me sens moche, laide, diforme, sans aucuns intérets, jamais personne ne voudra de moi.
Et je sais pas, j'ai un présentiment que la soirée de la nouvelle année ne sera même pas à la hauteur pour me réconforter...
Aucunes perspectives positives, je fait quoi moi ? J'attends de pourrir dans mon coin ?
EN bref, VDM

Il a peut-être oublier...ça arrive, enfin aux mecs surtout ^^

Et je suis sûre que non, tu n'est pas moche, laide, difforme, sans intérêt. On a tous des moments où on se sent comme ça...J'espère que ça ira vite mieux moralement ! Par contre, je sais aussi que pour se sentir bien en couple, c'est mieux de se sentir bien seule...

Bob : Des bisous !

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Sekhmet;1331487 a dit :
Je vais pas tarder à aller me pendre.

No don't !

Faites ce que je dis pas ce que je fais, j'ai une grosse envie de me pendre aussi, il vient de m'annoncer (par mail quelle classe) qu'il est très amoureux de l'autre fille avec qui c'était censé être fini. Et que donc tout était du vent. Tout.

2010 va forcément mieux commencer que la façon dont 2009 a fini, il le faut, parce que je pense à m'exiler dans une terre lointaine et à me mettre au service de Dieu là.

A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1331493 a dit :
No don't !

Faites ce que je dis pas ce que je fais, j'ai une grosse envie de me pendre aussi, il vient de m'annoncer (par mail quelle classe) qu'il est très amoureux de l'autre fille avec qui c'était censé être fini. Et que donc tout était du vent. Tout.

2010 va forcément mieux commencer que la façon dont 2009 a fini, il le faut, parce que je pense à m'exiler dans une terre lointaine et à me mettre au service de Dieu là.

J'te prête mon autre lacet si tu veux.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oooh les filles c'est quoi cette déprime !?:tears: En 2010 on ne saura plus où marcher tellement on aura des mecs à nos pieds. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes