Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Pour freizh breizh, n'aie pas peur de montrer tes jambes ! Ca fait toujours des ravages de se mettre en jupe ou en robe, mais pas trop collante non plus quoi, pas faire salope, juste te mettre en valeur !
Si tu veux, tu nous montre tes tenues, tu les poste ICI et on t'aidera ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut etre faire partie du groupe des filles qui rencontre des mecs d'adopte ce soir mais j'hésite si j'y vais je vous raconte toute ma soirée promis.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Klayo, c'est toi qui vois ! Ca peux etre sympa !

Et pour freizh breizh, c'est un très bon état d'esprit que tu as, si il est heureux avec, pourquoi s'acharner sur lui? Alors qu'il y a surement quelqu'un qui a envie d'etre heureux avec toi mais qui ne le sais pas forcément encore ^^

A

AnonymousUser

Guest
18 ème jour de l'An sur canapé avec papa et maman...Pour la peine je me saoule au schweppes agrume U.U.

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1332133 a dit :
Comme je ne peux pas aller à mon réveillon à perpète-les-oies, je vais suivre les conseils de Tilitis et ne pas me laisser abattre: ce soir, ce sera croque-monsieur maison, fondant au chocolat, coca light, tisane, et.....là j'hésite: Autant en emporte le vent, ou la saison 1 de Gossip Girl, sachant que je connais déjà les deux par coeur :smile:. Ou un Disney. Et mon chat.

En espérant qu'IL m'envoie un petit texto personnalisé à un moment ou à un autre au cours de la nuit pour me souhaiter la bonne année, même si ce n'est que demain ou samedi qu'il est censé me recontacter, inch'allah...
Moi je me console en mangeant des blinis avec de la tapenade une verre de vin blanc je vais me mater slumdog millionaire et quand ma mère et soeur seront partis je serais tranquille chez moi ,c'est les autres qui me font culpabilser de ne pas etre sortis moi je m'en fous.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai annulé les réveillons qu'on m'avait proposés quand j'ai été hospitalisée, mais je suis sortie plus tôt que prévu (donc j'aurais pu aller à la fête organisée par mon cousin... grrr !).
Mais je me suis bien amusée avec mes parents ce soir en jouant à Beatles Rockband (ou un truc dans le genre), donc bon, pas de regrets.

Sinon, je suis tombée sous le charme d'un des patients du service où j'étais. Il m'a embrassée mais je n'ai pas pu le laisser continuer, j'étais bloquée (parce que ça fait plus de 3 ans que je ne suis pas sortie avec un mec [j'ai l'impression d'avoir "perdu les gestes"... c'est une peur con, je sais] et parce que ça n'aurait mené nul part [il m'attirait juste physiquement... on n'a pas vraiment de goûts en commun donc ça aurait été vite frustrant])

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Hier soir, je lui ai envoyé un message (beaucoup plus tard que minuit, je ne voulais pas faire celle qui "attend" à tout pris de lui en envoyer un et pas trop personnalisé non plus). J'ai été surprise qu'il me réponde rapidement (bon par un "merci toi aussi") à 2h22 (je fais un v?ux ou pas :biggrin: ).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je venais dire que je me sentais terriblement seule et puis j'ai lu le message motivation de Tilitis donc je me sens toujours terriblement seule mais ça va un peu mieux quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes