Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez de la chance de le revoir demain...Moi, il faut que j'attende la fin de mes partiels et de ses partiels, soit dans deux semaines. Sauf si je le croise, vu qu'on habite le même quartier mais il y a peu de chances...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bob;1335020 a dit :
Tu lui dis bonjour !! 2010 .. année de ... hein !! Fais la femme determinée. Tu le connais , t'as passé la nuit avec lui, tu lui dis bonjour ! POINT !!!

Mais oui je pense que tu peux ..
Ouais, 2010 ... anée de ... Alors bon ! J'vais faire la femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut, qu'est pas gênée du tout et encore moins timide. Et une fois que je le tournerais le dos j'serais sûrement rouge écarlate, mais osef, il le verra pas, hin ?

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1335023 a dit :
Ouais, 2010 ... anée de ... Alors bon ! J'vais faire la femme déterminée, qui sait ce qu'elle veut, qu'est pas gênée du tout et encore moins timide. Et une fois que je le tournerais le dos j'serais sûrement rouge écarlate, mais osef, il le verra pas, hin ?

C'est craquant quelqu'un qui rougit ^^ Et en plus, le rouge étant une couleur sessouelle, ça reste dans l'idée de "2010, année du vice"... Non ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sekhmet : oui, quelqu'un qui rougit un peu ça peut être mignon, mais moi, c'est pas juste un peu quoi, je suis vraiment rouge rouge comme ça = :redface:

Et Louïse, au pire tu lui fait un petit sourire si tu le croise, sans pour autant t'arrêter lui parler et lui dire bonjour :)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1335038 a dit :
Sekhmet : oui, quelqu'un qui rougit un peu ça peut être mignon, mais moi, c'est pas juste un peu quoi, je suis vraiment rouge rouge comme ça = :redface:

Taratata, quelqu'un qui rougit, que ce soit un peu rose ou rouge tomate, c'est bô, ça veut dire qu'il y a de la vie !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le regard qui tue, c'est aussi plus ce qu'il me correspondrait (si tu commences à pardonner c'est qu'il y a eu quelque chose je pense).

Bon ok, si je le croise je lui dis bonjour alors.. Mais s'il me voit rougir, ce qui est fort probable, ça craint du boudin parce qu'il y a de fortes chances que ce soit assez régulier héhé. Enfin bon, wait & see !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier, je parlais avec mon ami (qui m'avait offert des cadeaux et avec qui on s'envoie parfois des textos douteux, mes amies disent que tout ça est suspect) sa cousine (qui est une amie à moi) puis ça vire sur un futur probable mariage de ma cops. Mais A. (mon pote) déteste les églises alors on a tripé sur "et si toi et Steph vous vous mariez ?" et moi qui renchérit sur l'église ...
Puis à la fin il va se coucher et fait 2 smiley bisous pour moi et un pour sa cousine. Cette dernière s'insurge et je dis pour rigoler "nan mais t'es sa cousine, il veut pas te foutre dans son pieu, pas besoin de t'appâter" (je dis ca pour rire car on se parle comme ça) et il réplique "c'est pas forcément pour ça ..."

J'ai pas eu le temps de faire un petit débriefing avec la cousine car je devais aussi me coucher. Mis j'ai l'impression de me faire des films ou que tout ca c'est possible ...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, je l'ai apercu aujourd'hui, lui auss m'a vu je pense... mais pas d'occasion de se dire bonjour. Shit alors (mais je suis soulaée ahah)

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé si d'ici samedi soir Mr le con n'est pas venu me parler de lui-même je le supprime. Cette fois je n'irai pas de main morte, j'effacerai tout: son numéro de portable, nos historiques de conversation, nos SMS et je le supprimerai et le bloquerai sur MSN.Après ça, ce sera une histoire classée non mieux que ça. Ce sera comme si je ne l'avais jamais "connu". Bon débarras voilà ce que je pourrai dire!
La balle est dans son camp!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ouh mais c'est qu'elle est colère la p'tite junko :d
Mais t'a raison, après hop hop hop, tu pars à la chasse !

Je reviens faire un tour ici, je sais c'est le MAL, mais je peux pas m'en passer :)
L'Homme m'a envoyé un message avant mon concours :) Et c'est reparti comme en quarante, ça fait plaisir ! Et hier je l'ai re-eu sur msn, car ça faisait une semaine qu'on pouvait pas, ça m'a fait un bien fou avant les exams :P

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Il veut me voir ce week end . Et c'est lui qui a proposééé :d
N'empêche que je regrette de ne pas être allé chez lui samedi soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes